Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2007 1 10 /09 /septembre /2007 15:30
Et voilà je pars demain matin vers 5h (pff).

xxx.gifJe suis comme vous pouvez vous en douter en train d'exploser le trouillomètre... En plus des gens commencent à m'appeler de là-bas,  pour gérer des  trucs administratifs (c'est incroyable comme c'est compliqué de faire des transferts d'argent vers l'Angleterre, même vers la Slovénie c'est plus simple, avec l'Euro).
Bref, j'ose pas leur répondre parce-que j'ai peur de pas comprendre, et après j'écoute leurs message et il est en anglais britannique d'une clarté douce pour les oreilles, ça me change de tous ces australiens à la fac.



Cette semaine va être bien remplie, c'est celle du Welcome Program pour les étrangers.
Demain départ à 5h donc, je récupère les clés de mon appart de la semaine vers 14h, et à 18h la première soirée discours-bar-boîte commence.
Mercredi et jeudi on a encore 2 soirées, dont une croisière-boîte sur la Tamise, qui va être sûrement trop bien, en espérant que ce ne sera pas un bateau non fumeur (pff ces Français et la nicotine!).
calvin3.gif

La journée on a des réunions d'info qui vont être bien utiles sur comment ouvrir un compte en banque, comment ne pas se faire voler des trucs dans le métro (par le chef de la police de Londres, qui apparemment n'a que ça à faire), etc... De toutes façons on aura tous la gueule de bois.

Je récupère, si tout va bien, mon appart définitif et le net le 15, je pourrai donc vous raconter ma -j'espère- folle semaine, et ma rencontre avec mes collocs.

La semaine suivante j'ai rien à faire, à part des trucs administratifs, et c'est la Fresher's week, la semaine d'intégration des petits nouveaux, organisée par l'équivalent du BDE mais avec plein de sous (leur nouveau bar a coûté 10 millions d'Euros, waouh)

Plus de news la semaine prochaine donc, je vais continuer à angoisser en attendant demain.
See ya!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Alors nous voici le 15...<br /> Le niveau du trouillomètre est retombé, ou bien ces quelques jours t'ont enterrée sous terre ?<br /> Allez raconte !