Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 13:56
J'ai décidé de ne plus me séparer de mon appareil photo.

cigbutt-costume.jpg J'allais tranquillement à la Poste...et j'ai pas arrêté de me croire dans un film. Deux pauvres gars bossant pour "keep Camden clean" distribuaient des cendriers de poche...déguisés en clopes géantes. Personne ne semblait les remarquer. Ahhh les pauvres, ça c'est un job d'étudiant qui tue. J'ai trouvé cette photo sur Google, ceux que j'i vus étaient beaucoup mieux, la cigarette était ronde et la cendre mieux faite. Si vous pensez qu'il n'y a pas pire, allez voir .

Chez Curry's, qui vend du matos Hi-Fi, je suis tombée sur une créature mi rasta-mi gothique, un vieux avec des talons de 20cm, des locks, les yeux blancs... Et personne ne semblait le remarquer...

donuts.jpgLe mardi matin c'est "NYPD Breakfast" dans la résidence, ce qui veut dire petit-déj café-donuts gratuit. Un donut ici, surtout ceux de chez Dunkin Donuts, c'est comme se faire un shoot de sirop de glucose. Au moins j'ai pas eu la tête qui tourne ce matin.

Et pour continuer le thème NYPD, en arrivant dans Royal College Street, donc à 50m de chez moi, je tombe sur une scène de crime.... Waouh... Avec la police scientifique qui prend des photos, tout ça...
Je me sens un peu dans un film, mais c'est pas très rassurant. Là encore, personne ne semblait remarquer quoi que ce soit.

Et pour finir un peu de culture. Pourquoi appelle-t'on les flics des bobbies ici?
Indice visuel:
LondonBobbie.jpg
Parce que leur casque ressemble à un sein (boob). Ah c'est pas très glorieux pour eux. Pas de chance pour le pauvre mec que j'ai choisi pour illustrer mon article... Maintenant tout le monde le regarde en pensant au sein qu'il a sur la tête.
Tout ça pour vous dire de ne PAS vous adresser à eux en disant "bobby".
(il faut dire "officer" en fait, on sait jamais, vous pourriez ne avoir besoin un jour)

Sinon tous les collocs sont là maintenant. Y'a un Grec que j'ai jamais vu (Janis), et un autre Grec que je viens de voir, qui étudie les Ressources Humaines, et qui s'appelle euh hmm...ok je sais plus... un truc genre Panos. Il a l'air assez cool.


Ce soir  on va peut-être  faire une "party" histoire de faire connaissance mais je sais pas ce qu'ils entendent par "party" vu que personne ne  va acheter d'alcool!

Partager cet article

Published by Bibsa - dans ... à Londres
commenter cet article

commentaires

sebzoo 22/01/2009 22:13

MDR le site de mascotte animal :D

Alice 27/09/2007 20:11

Hep !!! hep !!! Monsieur !!!!
Oui ????
Heu... je sais pas si je dois vous le dire, ça peut être gênant, mais je préfère vous prévenir....
Oui, quoi ???
Vous avez un sein sur la tête !