Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2007 1 01 /10 /octobre /2007 13:00
Rien de bien neuf. Samedi soir on est allé manger une pizza  avec Simon, Lorenzo et Guillermo, sur une petite place terriblement bobo cachée derrière Oxford Street. Manger une pizza avec un Italien c'est marrant. On a pas le droit de prendre celles qui ont du poivron ou de l'oeuf, parce-que c'est barbare. (Alors qu'en Italie ils font des pizzas à la saucisse (!) ou même aux pâtes (un peu obsessionnel quand même).

Du coup je me suis fait traiter de barbare parce que je laisse la croûte. Et je me contente pas de la laisser, je mange avec mes couverts ce qui fait qu'il reste un bel anneau de croûte à la fin.
Voilà c'était sympa ce petit resto... Encore un samedi où à 23h on est à la maison!

Je suis allée acheter un kebab cet aprèm, ils sont trop bons ici, c'est des tranches super fines sans gras.
En attendant mon kebab j'ai vu qu'ils avaient les certificats de la commission d'hygiène, cool! Et là... j'ai senti un truc sur mon bras... Un bébé cafard!!!! Aaaaaaaaaaaahh!!!! J'ai quand même mangé mon kebab, mais en me demandant ce qui lui donnait ce petit goût délicieux et protéiné...

J'ai enfin fini toute ma paperasse, j'ai ma Oyster Photocard pour le métro. Oui elle s'appelle Oyster, c'est ridicule je sais. J'ai aussi enfin ouvert un compte en banque. Il est vide pour l'instant mais c'est déjà ça!

Sinon ici il faut dire David GWetta... C'est rigolo :)

PS: Je suis obligée de vous donner le programme de "Extraordinary People" sur  Five. Après "the boy with a tumour for his face" et "the tiniest man of the UK", ce soir c'est "living with half a brain"... Faudra vraiment que je regarde ce truc un jour... Rien que les titres ça fait envie :/

Partager cet article

Published by Bibsa - dans ... à Londres
commenter cet article

commentaires

Ness 04/10/2007 12:36

Y a moyen de chopper un de ces délicieux programme TV?
Ca m'éclaterai bien en France, y a rien en ce moment à la téloch...