Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 16:41

Comme prévu, samedi on est allés voir France-Angleterre au pub (snif). On est arrivés dans un petit pub de camden juste avant le coup d'envoi, et on s'est faufillé devant la troupe d'anglais aussi rouges que leur maillot de rugby, pour se planter juste devant l'écran avec nos bibines, prêts à faire les supporters.

L'ambiance a été données direct: les premiers accords de l'hymne anglais résonnent, le barman monte le son, tout le monde se lève, la main sur le coeur, et beugle... God save ouuuuuur queen!  Soit dit en passant ça doit être un des hymnes où il y a le moins de paroles.

Après ce cassage d'oreilles c'est l'hymne français...Ah tiens, dans le fond, derrière les "oooouh" on entend vaguement des gens chantonner, on se sent moins seul.

Bon sinon pour le match, je comprends pas grand chose au rugby.
Mais quand on a fait rentrer Sexyman (lui:)

sebastian-chabal200.jpgGrrrrrrouarrrrrr!!!!!!

Où qu'ils sont les beefsteacks, que je leur dévisse le crâne?

Quand Sexyman est rentré donc, derrière nous ont résonné des "ooh no" "not him", et puis ils se sont tous mis à chanter un truc du genre "tous sur chabal, t'as beau être un monstre, on va t'étriper en premier".

Bonne ambiance!

C'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait, leur tactique semblant être: faites le à tous prix sortir du terrain même si vous devez vous mettre à 12 pour ça.
Nous on criait "vas-y sexyman!! mange-le!!!". J'étais à fond dedans!

Bon voilà, on a perdu. Le nombre de décibel des hurlements de la victoire m'ont fait chopper un accouphène. (sérieux)

Ils auraient au moins pu moins se moquer... On s'est fait tous petits...

Partager cet article

Published by Bibsa - dans ... à Londres
commenter cet article

commentaires