Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 21:12

Vous savez ce que je fais demain soir?? Et ben je vais là:


C'est à dire à Brighton, à  environ 2h de train de Londres, au bord de la mer. C'est la plage! Youhou!! En même temps ici il fait environ 8° (en plein soleil à 14h), donc ce n'est bien sûr pas pour me baigner que j'y vais, mais pour aller voir Jimmy Pop Ali au Brighton Center. C'est qui??? Et ben c'est le chanteur du...



BLOODHOUND GANG!!!

Ahhh depuis le temps que j'attends ça... C'est qu'ils viennent jamais en France en plus. (Bon ils étaient à Paris la semaine dernière, mais moi j'y suis plus)



J'espère qu'on va pas trop looser, parce-qu'on a pas d'hotel à Brighton (c'est 150€ la nuit, même dans les auberges de jeunesse).


Donc soit le concert (qui commence à 18h30) finit tôt, et on prend le dernier train pour Londres à 23h15 (tendu), soit il dure plus de 4h,  et on prend le 1er train du dimanche matin à 4h... C'est à dire on gèle toute la nuit sur la plage ou dans la gare...

C'est con que ça soit si cher l'hotel, il parait que c'est sympa Brighton.
Je vous raconte ça demain.

Anyway sinon c'est cool j'ai discuté toute la soirée avec la copine d'un de mes colocs grecs, qui squatte avec son chéri en attendant de trouver un appart. Elle est super sympa, et je vais m'incruster avec les grecs pour picoler maintenant.

brighton06.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires