Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2007 2 30 /10 /octobre /2007 12:53
J'ai découvert une émission fabuleusement drôle hier soir: The beauty and the Geek... Le titre est parlant...

Le concept me plaît bien:
On prend un nombre égal de  b*mbasses qui ont pas inventé l'eau chaude, et de geeks. Mais attention , des vrais geeks hein!! Ceux qui ne sortent pas de chez eux, n'ont aucune vie sociale...
Chaque geek est 'couplé' avec une b*mbasse, et à chaque épisode ils ont un challenge à relever durant lequel la cruche doit faire un truc intellectuel, et le tétard doit améliorer sa vie sociale.

C'est hilarant...

Episode 1, hier soir:

On rencontre les candidats. On met les b*mbasses dans une salle, et les geeks dans l'autre. Un par un, chaque geek va entrer derrière les b*mbasses, et se présenter sans être vu, et une fille doit sortir ensuite de la salle pour être 'couplée' avec lui.
Les geeks font des blagues de geeks: 't'as tes lunettes de soleil? elles sont eblouissantes comme une supernova!' (sic)

Regardez-moi ce magnifique spécimen de geek, qui fait des efforts de mode: bracelets de sportifs.

Les couples ainsi formés sont (j'ai pris des notes pour vous, hihi):

1. Matt, qui imite des MACHINES et a fait une imitation de mixeur en hurlant... diplomé du Polytechnique américain.
avec Andrea, qui a gagné des tas de concours de beauté.

2. Nate, tellement fan de star wars qu'il chante dans un groupe qui lui est dédié... avec Cécile, une mégapouf, mann*quin maill*t de bain, tellement stupide que quand elle s'est présentée aux geeks (sans qu'ils la voient), personne voulait d'elle.

3. "Scooter", diplômé de Harvard, habillé d'un short taille haute avec T-Shirt dedans et hautes chaussettes roses (!!) avec Megan, modèle pour Playb*y.

4. Mario, qui a plus de 25000 comics, et s'est fait tatouer une manette Nintendo sur le bras (*desespérée*)  avec Nadia, qui fait partie d'une sorority (les groupes dans les facs américaines genre Kapa Beta Alpha).

5. Neils, un informaticien surdoué (les tests genre SAT sont trop faibles pour le décrire), avec Jennyline "ring girl" (la pouf qui montre en maill*t de bain le numéro des rounds, dans les matchs de catch)

6. Sanjay, vierge, avec Tori, mann*quin.

7. Machin, fan de star trek ("treker") avec Erin, coach vocal

8. Et lui j'ai pas tilté avec qui il est, mais c'est Piao, un chinois qui fait vraiment mais alors vraiment trop geek, et qui n'a embrassé qu'une fille dans sa vie. Ca ne me surprend pas, bizarrement.

cw-batg4-prt-Erin-006753-26b2fb-281x374.jpg
En photo, Erin.

Et à quoi ils s'intéressent ces gens?

Dans le désordre, pour les geeks:
Jeux de rôles, BD, jongler, boire du café (le mec qui loose tellement qu'il a même pas de hobby à part "boire du café"), échecs, faire des modèles mathématiques, collectionner des dossiers médicaux...
Atteints les mecs...

Pour les poufs:
shopping (elles ont toutes mis shopping)

Bref, passons au challenge de cette semaine. On retrouve nos couples improbables dans une bibliothèque.
Chaque fille doit prendre 3 fiches de livres dans un tiroir, et trouver ses 3 livres dans les rayonnages. Ils sont classés selon le système Bidule (pardon, pardon Alice je connais pas le nom de ce système), donc avec des numéros pour le thème général, tout ça, en gros quand on connaît on trouve le livre direct.
Nos lumières cherchent, cherchent, vont dire à leur geek 'mon livre est pas dans la bibliothèque!!', les geeks se marrent...

jesse.jpgEnsuite quand la fille a ses 3 livres, c'est au tour du mec de remplir 3 défis:
1. Se faire mettre de la crème solaire. Les geeks tous blancs ont pas eu trop de mal à faire croire à des petites vieilles qu'ils attrapaient des coups de soleil à travers leur T-Shirt.
2. Chopper le numéro de tel d'une fille. Délicat. Elles étaient terrifiées, donc ils se sont encore rabattus sur les vieilles "donnez moi votre numéro et je vous appelle pour réparer votre PC"
3. se faire prêter un téléphone (pour appeler le présentateur, et montrer qu'on est le premier): ça ça a pas l'air très dur... Moi j'aime pas prêter mon tél, des fois que le mec parte avec en courant.

Les grands gagnants sont Nate et Cécile, la mégacruche. En même temps Nate il a un groupe, donc il a moins peur de parler aux gens.

Premier épisode donc pas d'éliminations, mais le présentateur donne aux 'couples ' le choix de continuer l'aventure ou de partir avec 5000$ (sort sa liasse), personne? Non? Bon alors 10000$... (il en a des sous dans la poche de son costard lui!!!)
Toujours personne jusqu'à 20000, la dernière offre. Personne? Bon ok vous restez.
Et là Erin dit "non encore 2 minutes de réflexion!"

FIN DE L'EPISODE

Quel suspens insoutenable!!! La star ac' ne va pas me manquer finalement, j'ai mieux! Mais la suite c'est lundi...Aaaah je peux pas attendre!!

Sinon ça passe sur NRJ12 (France), si vous avez, ou E4 (UK), ou CW (US).

Partager cet article

Published by Bibsa - dans ... à Londres
commenter cet article

commentaires

les pieds dans ma bulle 31/10/2007 14:48

Ah mais je l'ai vu du moins un épisode sur une chaine du cable... je sais plus laquelle la 53 c'est le numéro... ils devaient masser des filles en maillot, et ils n'en avaient jamais vu pfffouuuu làlà c'est fou... MDR

aWa 31/10/2007 11:08

Hahaha j'aimerais trop voir ça, ça a l'air excellent !