Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 15:04
Quand on arrive dans son supermarché et qu'on voit une rangée de petites bouteilles si mimi... on craque:


Toutes ces jolies petites bouteilles d'environ 15cm, qui en plus contiennent que des vrais fruits, et donc des vrais vitamines... Ici, comme en France je pense, ils sont à fond dans "5 fruits et légumes frais par jour", ce qui donne "Five a day". Dans cette minuscule bouteille, cependant hors de prix (y'a la même marque en France si vous voulez vous ruiner), il y a 2 de mes Five a day. Et donc je réalise que OUI, ça y est,  je consomme mes 5 portions par jour. Je sens pas trop la différence... Quoique... J'arrive à me lever le matin, et je tiens toute la journée sans avoir de baisse de tension.

Sinon le petit bonnet, assez inutile finalement pour une boisson fraîche, donne 50 pence pour les vieux qui ont froid. J'ai pas envie d'aller voir le site pour plus de détails, mais si vous voulez, c'est .

Sinon, je vais aller vous faire un reportage photo au supermarché. Vous DEVEZ voir les 250 sortes de bacon, les gateaux chimiques, le fromage en tube parfum jambon... Tout ce qu'on n'a pas, qui est parfois bon, toujours surprenant, et surtout UNIQUE!
Du coup, quand je fais mes courses, j'ai le sourire, en faisant mes petites découvertes. En plus ici les caissières discutent, ce qui est bien cool. J'ai été un  peu surprise les premières fois parce-qu'elles (ou ils) m'appellent Dear, My Dear, ou Darling, donc "chérie" ou "ma chérie"... Si elles essayaient en France... Le choc pour les clients!

Je suis allée voir le site finalement, c'est des vraies petites mamies qui tricotent!
thebigknit-betty.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
le chimique, c'est tabou, on en viendra tous a bout !!
A
C'est vrai qu'elle est mimi cette bouteille...<br /> Je l'aurais achetée aussi, pour le fun ;)