Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 12:59
Bonne petite soirée ce samedi...

La journée a débuté par un petit coup de blues, parce-que quand on fait la grasse mat' jusqu'à 13h, on sait qu'il fera nuit 3h plus tard... J'ai changé mon rythme, maintenant je me lève tôt et je me couche tôt.

Samedi donc on est allés profiter des dernières heures du jour à Fulham, où on avait un achat à faire. C'est un coin bien mignon, avec des tas de jolies petites maisons victoriennes, des ferraris... Comment ça c'est pas dans nos moyen??? C'était un peu le marais, mais en plus riche et en anglais.

Ensuite on s'est trompés de sens dans le métro est allés à Tottenham, Simon voulant voir Forbidden Planet, le magasin de comics. Là je suis dégoutée, le Dr Zoidberg que je lui ai commandé sur le net pour son anniversaire est maintenant en magasin. Comme d'habitude quoi.

Et là j'ai revu Shaun the sheep, le mouton de Wallace et Gromit, sur l'étagère d'à côté. Bon, OK, je l'avais déjà repéré. Je l'apporte à mon chéri en disant avec mes yeux de Bambi "oooooh regarde il est trop chou....". Lui il a compris "achète! achète!" alors que c'est pas du tout du tout du tout ce que je voulais dire. Mais si tu y tiens, d'accord, je le veux bien!

Après avoir adopté Shaun, on est allés jouer avec lui au pub. Il est tellement adorable... DSCN2431.JPG

Il est environ 17h30, il fait nuit depuis plus d'une heure, donc pas de problème, on peut boire, non?

L'idée était de boire une ou deux pintes, et puis de rentrer manger. Puis l'idée est devenue boire plus de pintes et manger quelque chose dehors.

Et puis... On a oublié...

On se rappelle bien qu'en arrivant dans la résidence, un appart était ouvert au RDC, avec plein de gens qui buvaient. Alors est allés voir.
Un anglais de 18 ans, blond comme s'il en avait 8, nous a fait boire de la bière au vin rouge (beeeerk!), et on a rencontré un chtimi, a qui j'ai permis d'utiliser mes toilettes. Un chtit dans mes toilettes!! Au secours!! On s'est vite ennuyés alors on est montés chez moi. Sans le chtit bien sûr!!

Le lendemain matin... Enfin 15h... (il ne nous reste qu'une heure de lumière du jour, aaaah). Bizarrement on est épuisés. Et j'ai un bleu de 6cm de large sur la jambe... Hem hem... A quelle heure on est partis du pub? Je sais plus... Et toi? Pareil...

En branchant mon appareil photo pour voir les photos de Shaun, je trouve des tas d'autres photos, dont beaucoup de gros plans de nous, souls. Ces photos ont été bien utiles... Par exemple on pensait être rentrés tôt vu qu'on est allés au pub vers 17h30, et qu'ils ferment de toutes façons à 23h. Et ben non:
Notez au passage que cette horloge n'est pas droite.

Un peu plus et on n'aurait pas eu le dernier métro.

Encore plus inquiétant, sur ces photos on voit qu'on est à Kennington. J'habite à Mornington Crescent, et le pub est à Tottenham. On a donc fait 5 stations dans le mauvais sens. Des grosses stations.


Northern-Line-map.gif




On voit pas grand chose sur cette image, mais en gros le rond du haut c'est chez moi, le rond du milieu c'est le pub, et le rond du bas c'est là où ont été prises les photos... Hem hem...

Bref, avec tout ça il devait être vers 4 h quand on a regagné la chambre.

C'est traître quand même la bière. Surtout qu'en plus on a plus de sous...






Voilà pour mon weekend... ci dessous la nouvelle utilité du petit bonnet que j'ai eu avec mon smoothie cette semaine:
DSCN2455.JPG
Il est trop mimiiiiiiii....


Partager cet article

Published by Bibsa - dans ... à Londres
commenter cet article

commentaires