Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 14:50
Parlons un peu de Konar.
Konar, bien sûr, ne s'appelle pas comme ça. Quoique ça serait possible, la fille du dessus s'appelant Fion.
Konar me tape sur les nerfs, mais alors bien fort. Il est aussi irritant que le bruit des ongles sur un  tableau noir. Je pense de plus en plus au meurtre.

ouchvoodooboth.jpg
Konar est mon kolok. Et oui, pas de chance. RAAAAAAA!!!

C'est le premier que j'ai vu. Il avait l'air à peu près normal, m'a dit qu'il s'appelait Konar (enfin non mais bon) et qu'il était kurde.

Au fait il ne parle pas français mais je crois qu'il lit ce blog (dont j'avais mis l'adresse dans mon statut MSN) en le traduisant avec Yahoo. Pauvre mec.

La première chose qui m'a frappé c'est sa voix geignarde. Je supporte plus qu'il parle. Geignarde est exactement le mot qui convient, toujours et gnagnagna et gnagnagna en parlant fort et aigu en plus.


Bref le premier truc qu'il m'a dit c'est "y'a pas d'eau chaude", des fois que j'ai pas remarqué. Comme monsieur est vraiment kon, il ne peut pas aller tout seul voir la réception pour demander qu'on y jette un oeil. OK j'y vais. (Konar a 22 ans, comme moi, pas 8).


Konar fait des études d'électronique. Un master même. Mais quand je lui ai dit que si le micro-ondes marchait plus c'était parce que le fusible dans la prise (y'a des fusibles dans les prises ici) était grillé, il m'a dit "comment tu saiiiiis ça euuuh moa je suuuuis en train de suivre un cours la dessus iiiin?". Tu es ridicule Konar, approche toi que je te claque la tête sur le comptoir en faux marbre.


00C8000000046372.jpg
L'autre jour Chéri faisait à manger quand Konar a allumé la hotte en disant "utilise la technologie" genre on savait pas ce que c'est. Alors que Konar vit pour la première fois tout seul. Et ne cuisine pas d'ailleurs. Konar ne mange que des baked beans au micro-onde. (yuck)

Konar est fan de Céline Dion. Et nous en fait profiter.


Un jour, à table, je discute avec Chéri et le couple de Grecs en ignorant royalement Konar, qui a mis sa musique de merde sans nous demander notre avis, et qui nous dit "aaah j'adore Truc Young (à la place de truc le nom d'un chanteur genre RnB), vous connaissez?" "Non" "Vous connaissez pas?"

Phrase mythique du Grec: "Non,moi je connais NEIL Young" Héhéhé.
Et Konar s'enfonce... "C'est qui? acteur? Chanteur?". Ben chanteur Konar, on est en train de parler de musique!!!!

Après, je sais plus comment, je me mets à parler de punk. Il se la pète en disant "je sais ce que c'est le punk, c'est quand tout est retouché sur un ordinateur".

Echange de regard avec le Grec. C'est pas Daft Punk Konar...
Sur ce je suis lâchement partie, laissant le Grec se débrouiller pour le cours magistral sur le punk.

Sinon Konar va faire les courses avec son sac de voyages à roulettes. Parce-qu'il achète de l'eau en bouteilles. Parce que l'eau du robinet n'est PAS POTABLE en Angleterre. ???????????? Ca va dans ta tête? Je lui dis que si. Il me rétorque qu'il en a bu au début et que ça lui a fait baisser la vue. Ebahie, j'ai même pas su quoi répondre.


Et Konar écrit son nom sur chacune de ses boîtes de conserve. Si on veut lui voler, je vois pas ce que ça change, il va voir une boîte avec son nom dans la poubelle et voilà. De toutes façons les baked beans beurk.

En plus de ça, Konar cherche une fille. Pauvres pauvres pauvres filles, comme je les plains. Sur Facebook il a mis une photo ou il ESSAIE de faire le beau gosse.


Un autre côté très énervant de Konar, c'est qu'il essaie de faire le chef. Le premier mois, il a décidé de faire un calendrier pour qu'on ait chacun un jour où on sort les poubelles. Bonne idée en soi, mais il ne voulait même pas nous consulter avant de nous refiler les jours. Et il nous rappelle tout le temps "c'est pas ton jour de poubelles?". Bon, si tu peux pas attendre 1h, fais-le toi même. Et puis question propreté, tu repasseras avec tes conseils, hein.


Souvent, Konar utilise le four. Pour faire des pilons de poulet. Il mange ensuite directement sur la plaque. Ne la lave pas. La remet dans le four.

Ca fume et brûle tellement (depuis 3 mois!) que la fumée arrive jusqu'à ma chambre.
Konar coince la porte de la cuisine (avec écrit "firedoor keep SHUT" dessus) pour qu'elle reste ouverte. Et puis il met de la musique de merde, et commence à geindre auprès de la pauvre personne qui se trouve à ce moment là dans la cuisine.
Dimanche soir, à minuit, on pouvait pas s'endormir à cause de ce Konar qui geignait dans la cuisine. Je suis sortie de ma chambre, j'ai arraché la fourchette qui bloque la porte et je l'ai jetée par terre avant de claquer la porte, en lui jetant un regard voulant dire "Konar!".

J'ai du mal à vous définir à quel point connard me soule. Imaginez un marteau piqueur à 6h un dimanche matin, des gamins qui hurlent et vous tapent dans les jambes dans un long-courrier, un flic qui vous met un PV alors que vous êtes parti 5 minutes, une vieille qui vous double à la caisse, le sifflement d'une théière pendant la sieste, le bruit des ongles sur l'ardoise, le PC qui s'éteint alors qu'on a pas enregistré ses 28 pages de boulot, le chef qui refuse les RTT... Vous êtes énervés? Vous êtes loin du compte.

Et pourtant ceux qui me connaissent savent que je suis extêêêêêêmement patiente. Une réincarnation de Bouddha. Il en faut vraiment mais alors vraiment beaucoup pour m'énerver. Et ben il a réussi. A l'usure. Heureusement il est tellement pitoyable que quand je suis de bonne humeur il me fait rire.



Si je vois Konar dans la cuisine en allant faire mon café du matin je me recouche.

Si Konar fait son Monsieur Je-sais-tout (ce qui arrive tout le temps), je le contredis, ou fait comme s'il n'était même pas dans la pièce.

AAAAAAAH ça m'a soulagée. Maintenant j'espère qu'il va tomber là-dessus, et m'éviter. Konar!

Partager cet article

Published by Bibsa - dans ... à Londres
commenter cet article

commentaires

laurence 19/02/2008 09:52

AH AH AH désolée ça me fait sourire et même rire, dommage que ça ne soit pas son vrai prénom (ça pourrai tmême sonner turc, non ?)... ça te soulagerait de lui répondre oui konar, non konar....

aWa 05/12/2007 18:13

Yeaaah, vas-y lache-toi Bibsa !
C'est vrai que je t'ai jamais vue t'énerver...
Hihih, pas de bol que ce soit ton coloc !