Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 17:29
Tellement occupée en ce moment que j'oublie de raconter ma vie ici...

La semaine je fais mes devoirs... Et ben oui... Même moi fallait bien que je m'y mette un jour... Je suis en plein flip, j'ai trop de trucs à faire en pas beaucoup de temps et ça me stresse, on a beaucoup plus la pression quand on sait qu'on va devoir re-payer les droits d'inscription si on rate son master, surtout que comme c'est un master en 12 mois je peux pas le repasser avant 2010. Arg.

IMGP1743.JPGA Brick Lane

Sinon faut bien décompresser le weekend, du coup je travaille ma tenue de la bière.
Dimanche dernier on est allés dans un bar gothique, expérience assez étrange je dois dire. J'ai parlé de cheveux avec des tas de gens, et on a rencontré un vieux hippie marseillais qui bosse pour la BBC et vit depuis 22 ans sur une péniche sur le canal de Little Venice.

IMGP1689.JPGVision très Burtonnienne du Musée d'Histoire Naturelle

Et hier, encore un dimanche, on a voulu visiter Brick Lane, coin artiste et branchouille, et aussi quartier des pakistanais et bengali, et du curry. (d'ailleurs j'adore le curry, yummy!)
Le quartier est sympa, enfin on voudrait pas y être toute seule la nuit mais c'est cool. La bouffe à emporter est super.
Sur quasiment tous les murs il y a des tags, dont beaucoup de l'oeuvre étrange d'un mec qui tague que des gencives (??).
Brick Lane est une rue, connue pour son marché (qu'on a raté, on est arrivés au moment ou les éboueurs nettoient, tout ça à cause de travaux sur la ligne de bus) où on trouve de la nourriture de partout mais surtout orientale, et des tas de fleurs.

Dans l'ancienne brasserie Truman (gigantesque) se trouvent des tas de petits marchés cachés, avec des fringues marrantes ou des accessoires faits-main, ou je vais me dépêcher de retourner avec des sous pour acheter des tas de bonnets et écharpes.
Une bonne surprise sur un parking qui faisait partie de l'ancienne brasserie Truman: un vieux bus à impériale reconverti en resto... Ca a l'air génial:

IMGP1744.JPG
Bon petit point faible pour moi la carnivore qui ne mange des fois que de la viande sans rien d'autre: le bus est végétarien. Snif.
Autre point faible, y'a pas beaucoup de places, vu que tout le bas est occupé par la cuisine, mais ça rend encore plus sympa le concept.
Au milieu à gauche dans le fond de la photo vous pouvez apercevoir la fameuse tour "suppositoire".

Samedi, je suis retournée au musée d'histoire naturelle avec mon chéri, et j'ai pu remarquer que je me tasse en Angleterre:

IMGP1702.JPG

Partager cet article

Published by Bibsa - dans ... à Londres
commenter cet article

commentaires

Dolce 26/02/2008 17:19

C'est bizarre la voiture sur Brick Lane !
Mais bon, tu es bizarre aussi sur la derniere photo, alors...

aWa 25/02/2008 20:32

Ah ouais, t'es carnivore, toi ?
Si on m'avait demandé, j'aurais plutôt parié sur pâtivore...
;)
Bises
(Et ouais, le resto a l'air bien sympa!)