Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 13:28

Pfffiou j’ai encore mal partout.

J’ai eu la bonne idée, samedi soir, alors qu’il pleuvait des trombes, de mettre mes Didas Taekwondo, qui glissent. Associées à un vieil escalier c’était très risqué.

DSCN2570.JPG

En plus, à la base, je devais entrer en payant dans le bar-club, et puis aller ouvrir la porte de derrière, que personne ne surveille, pour les autres. Donc je paie (en me disant que je suis louche à aller toute seule dans un club), je me dirige vers l’escalier et BLAM, je rate la PREMIERE marche. (boulet, va !)

Je me retrouve assise sur les fesses, tout en bas de l’escalier, complètement sonnée. Deux mecs me demandent si ça va, comme je me rappelle que je dois aller ouvrir la porte je leur dit de m'emmener dehors, mais là un mec de la sécu arrive alors je lui dis que ça va et me lève pour me diriger en claudiquant vers la fameuse porte. Et pfffiut je vois des étoiles à 5 mètres de la porte et m’évanouis. Je me réveille dans les toilettes (des filles), donc je sais pas si en fait j’y suis allée, ou si quelqu’un m’y a emmenée. Pendant ce temps quelqu’un a ouvert la porte de derrière aux autres, qui m’attendent tranquillement au bar.

 

borderline.jpg

--Si vous êtes à Londres et que vous voulez aller sans payer (en même temps c’est que 5£) dans un bar rock c’est le Borderline à Tottenham Court Road, la porte de derrière est en haut de l'escalier à droite des WC pour dames. Et attention à l'escalier!!--

 



Bilan : aïe aïe…

Sur le moment j’avais pas trop mal, j'étais trop sonnée pour ça.

Mais maintenant que mon bleu a bien mûri (bien sûr ma crème à l’arnica est en France, et j’ai pas de glaçons ou de trucs froids faits exprès, j'ai bien des lasagnes surgelées mais bon...) je me rends compte des dégâts : j’ai, sur la fesse (oui sinon c’était pas drôle) un bleu tout en longueur (un bord de marche je suppose) qui fait à vue de nez 20 cm de long et 3 de large. Ce qui m’embête surtout, c’est que j’ai mal quand je suis assise ou allongée dessus, et quand je marche. Du coup je boîte et ça m’a défoncé le dos. Je suis toute courbaturée et coincée ce matin. (oui là on est le matin, mais le serveur over-blog est down pour l’instant)

Ca m'inquiète un peu, vu que j'ai déjà un crochet fracturé sur la colonne, et que donc deux de mes vertèbres peuvent se décaler très facilement.

Est-ce que vous avez une astuce très efficace pour soulager les bleus ? Ca m’aiderait bien là… OUIN !!

Enfin, je vais attendre une semaine et voir si un tour chez le kiné s'impose pour ma colonne.

 IMGP1314.JPGAucun rapport mais je vais pas vous mettre une photo de mes fesses!


La pluie ça soule.

Pour l’anniversaire de la sœur de mon chéri j’ai acheté un top chez Abercrombie, et les sacs sont en carton. Et soudain, on s’est rendu compte que le sac avait plus de fond, tout imbibé, il a lâché. Heureusement le T-shirt était pas loin : dans la rue d’avant, en petit tas au milieu de la route sous la pluie. Par contre il a été tellement rincé qu’il est propre et sent encore le parfum du magasin. OUF ! Ca le fait pas trop d’offrir un T-shirt qui sent la lessive, et j’ai pas les moyens d’en acheter un deuxième.

 

Voilà, un weekend douloureux pour couronner ma semaine d’exams blancs (qui se sont bien passés). Sur ce, je vais continuer à bosser ma thèse… C’est la première fois que je fais un vrai travail académique, je galère. Y’a des pros en linguistique qui me lisent ??


Et HAPPY ST-PATRICK'S DAY!!! 

 

PS : aWa, je suis une fille glamour ;)

Partager cet article

commentaires

Flo au Japon 23/03/2008 07:20

ah ben c'est pour ca qu'au japon ils rajoute un sac plastique par dessus le sac en papier. Pas cons les nippons LOL

Ness 18/03/2008 07:24

je suis mdr
je sui désolé de rire de ton malheur mais la j'avoue que j'ai pas pu m'empecher!!!
Tu m'as illuminé ma journée!!!

fioxu 17/03/2008 20:55

aie!!ca doit faire mal tout ca!et heureusement que tu t'en ai apercu à temps pour le teeshirt!
Sinon je t'informe que je t'ai tagué aujourd'hui pour que tu nous décrive ton samedi idéal...

aWa 17/03/2008 18:47

Haaaaa, mais moi je croyais que c'était après avoir bu que tu t'étais cassé la binette !
Ouille !
Et c'est clair qu'avec tes ti problemes de dos, c'est pas top.

:D
Oui, je sais que tu es une fille glamour :)
Moi aussi.
Mais toi plus que moi :)