Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 13:59
J'ai été tagguée hier par Fixou . Hé ben, y'en a des tags en ce moment!!

Le sujet cette fois: raconter mon samedi idéal. Facile: le contraire de celui que je vous ai raconté dans le post précédent... Mon bleu est devenu noir et s'étend maintenant sur 20 cm de long et 6 de large, ce qui -oh mon Dieu- fait une surface énorme. Heureusement que je vais pas à la plage (moi).

Bref.

Mon samedi idéal débute bien entendu par une grasse mat'. Je me ferais réveiller par la lumière du soleil (!) qui passe à travers les rideaux, et le chant des mouettes. (oui oui, ceci se passe à Londres, mais je me fais souvent réveiller par les mouettes)
IMG_2187red_mouettes_rieuses_remouchamps_robert_hendrick.jpg

Mon chéri est là, évidemment, et me fait mon petit café du matin. Après avoir traîné au lit devant la télé jusqu'à environ 14h on va manger au Buck's Head, pub qui fait de la nourriture délicieuse, pas loin de chez moi.
En passant devant la résidence d'en face les chats viennent me dire bonjour.
Ensuite on profite du beau temps pour aller visiter un coin de Londres qu'on ne connaît pas (on commence à être un peu à court).
Vers 18h, une ou deux bières au Cock (!) qui brasse sa propre bière.
ss_pure_brew_bott.gif

Ensuite 2 options:
1. On est fatigués et/ou on est déjà sortis le vendredi: on rentre manger à la maison, et regarder des films au chaud sous la couette en buvant du thé, donc bonne petite soirée en amoureux.
2. On a envie de bouger: on retrouve Valentine (suisse), Chris (nlle zélande), Guillermo (espagne) et Raf (france), et on reste au pub jusqu'à la fermeture, avant d'aller se vautrer dans l'escalier traîner au Borderline. Et puis on rentre tranquillement pas trop tard, sinon le dimanche sera dur...

C'est simple en somme...

Si on pouvait ajouter qu'au repas je mange un des plat que je trouve pas ici et qui me manque trop, ça serait parfait.
A savoir: choucroute, couscous, brochettes de mouton au curry de ma maman, foie gras, mouclade, surimi et mayonnaise, côte de boeuf (on trouve mais faut être riche), cuisses de grenouille, raclette... Pfff j'en bave...

Ou alors un bon samedi aussi serait à La Rochelle, où on irait chez Isa boire un expresso et mater un film de merde, avant d'aller bronzer en terrasse sur le port, ou dan les parc, puis apéro à la Guignette puis à la Calhutte avec les potes de la fac et les copines du lycée, et enfin d'aller dormir chez Isa (parce que rentrer chez les parents c'est pas possible: boire ou conduire, il faut choisir).


Hmmmm qui c'est que je vais tagguer. Là c'est dur... Ou bien les gens sont déjà taggués, ou ils ne publient jamais de patates, ou je commente pas assez chez eux pour les tagguer...


Il me reste
Flo, pour qu'elle nous raconte un samedi avec les deux choupinets, et allez hop Ness, je te taggue encore... T'as qu'à pas te moquer de mes malheurs na!

Partager cet article

Published by Bibsa - dans ... tagguée!
commenter cet article

commentaires