Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 10:08
Il neige... C'est-y pas merveilleux? C'est con, je prends l'Eurostar aujourd'hui, je vais pas pouvoir faire des photos... Enfin à part la campagne par la fenêtre.

Mes parents sont arrivés hier pour squatter dans ma chambre, et pffffffffff.

Ils me soulent...
Déjà ils commencent par se plaindre du temps. Mais c'est Londres, hein... Il fait pas beau, c'est normal.
Mon père aprè une bière s'assoit à l'avant du bus et pousse des cris (aaaaah) à chaque fois qu'on tourne.

Au pub (pour manger hein, pas à l'étage où tout le monde est soul) ma mère me demande comment on dit "fourchette", je réponds "fork" avec le 'r' anglais, elle répète "fuck" avec l'accent de Manchester (fauk), très très fort... Et deux fois en plus...

Le serveur soit dit en passant était français et très chiant. Ahhh vous venez d'où? Je viens de Bordeaux moi! Je reçois un colis demain avec de la bonne bouffe et patati et patata. Je lui ai pas décroché un mot.

Ensuite, rentrés à l'appart, je mets mon surmatelas par terre, et m'installe. Et mon père se met à ronfler. Arg.

Le gros problème de mes parents, c'est qu'ils se lèvent à 7h. Et pas discrètement en partant silencieusement. Ils me parlent. T'as vu, il neige! Gniiihein? Il neige! Cool! Mais je dors là. lls ont donc mis 2 pulls chacun, parce que quand même, il fait zéro. (pas -40!)

En plus d'une heure ils ont enfin réussi à se préparer et partir, et je me dis que j'aurais dû prendre l'Eurostar à 7h du mat, si j'avais su que j'allais être réveillée aux aurores.

J'en profite donc pour faire mon sac, défouler mon énervement ici, et puis je refais une sieste. Je vous mettrai des photos de la neige.

Partager cet article

Published by Bibsa - dans ... à Londres
commenter cet article

commentaires

aWa 07/04/2008 07:50

ahhh, les parents...
Ca m'a trop fait marrer tout ce que tu racontes là !

J'ai bien reçu ta carte !
MErciiiiiii, elle aussi m'a bien fait marrer :D
Bisous

vespcondove 06/04/2008 22:51

le temps est complétement détraqué;
Il neige à paris, à londre et dans les Alpes italienne il y a 25 degré et la neige fond.
Il faudrait que les montagnes poussent dans le Nord de la France
Bacci Da Torino

bibsa 06/04/2008 20:34

fixou-> oula non ils sont pas fun!!!!
bulledamande-> hmm oui la neige ça change, mais c'est quand même mouillé...
cédric-> et ben non même pas! J'ai même pas eu un petit plat pffff

cédric 06/04/2008 19:02

sacré parents ! mais bon comme à Londres, on peut se fondre dans la masse, c'est pas un problème :)

A l'heure où je t'écris ce com, il neige chez moi. J'habite pas très loin de l'angleterre, tt en haut de la france, à calais là ou on prend le ferry :)

Bonnes vacances à la française :)

J'espère que ta moman se rattrape en te faisant de bons petits plats..

Bye !!

bulledamande 06/04/2008 16:58

la neige! ça doit te changer de la pluie!
et bon courage pour tes parents :-) ça doit pas être triste ;-)
bises