Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 20:28
Ca donne envie ce titre, hein?

J'ai passé la semaine à rien faire. Tellement occupée à jouer à Apollo Justice que je vous délaisse.
Mardi, un massage du dos de 45 minutes (hmmmmm) dans une cabine double avec ma soeur qui faisait de la reflexologie des pieds. J'avais du mal à pas rigoler devant le côté sorcellerie de son truc: la masseuse lui dit "je vais appuyer là, vous allez avoir mal à la tête". Flippant, quand j'ai vu la grimace de ma soeur, qui avait vraiment mal à la tête.
J'ai enchaîné sur une petite raclette au resto avec Amélie. Après on a discuté avec des djeuns bizarres sur les quais de seine, mais ils se faisaient tous des bisous entre eux, c'était trop étrange pour nous (comme Lucie et Clémence dans le temps, pour ceux qui connaissent).


Hier, après un bon gros aprèm de sieste, on est allés au
resto brésilien pour l'anniv de ma soeur. J'avais peur de me retrouver dans une espèce de boîte de nuit avec de la musique à fond et des danseuses, mais en fait c'est tout petit, calme, sympa... L'assiette est bien remplie, j'ai découvert que j'aime bien les haricots noirs, qui ont, selon moi, un goût de lentilles.
En photo Claudia, qui est une vraie brésilienne, et qui vient voir à la fin du repas si ça nous a plu.

En tous cas leurs caipirinha sont délicieuses, et y'a le calendrier des dieux du stade dans les toilettes (hein Fixou!).

Un peu embêtant: y'a pas de station de métro vraiment à côté, j'ai dû faire trois changements... Résultat, on est rentrés en taxis, parce qu'on a bien évidemment raté le dernier métro. Le chauffeur, qui avait l'air d'avoir un coup dans le nez, nous a fait la causette, et a pas arrêté de dire que j'étais compliquée parce qu'il nous a expliqué le compteur qui est en tarif horaire à moins de 50km/h et en tarif je sais pu quoi au delà. Et je lui ai demandé si c'était rentable d'aller à Deauville par les petites routes à moins de 50, pour économiser. Il m'a intelligement fait remarquer que ça mettrait 6h au lieu de 2, pas con.

Sinon, j'ai acheté à ma soeur des produits de beauté
Sensation Chocolat, si vous connaissez pas, ça peut vous plaire, ça sent le vrai chocolat noir.

Demain, je vais essayer de profiter du soleil, et le soir
resto Ethiopien... Je fais beaucoup de découvertes culinaires en ce moment...

Et dire que j'ai toujours pas mangé ma choucroute...

Partager cet article

Published by Bibsa - dans ... en France
commenter cet article

commentaires

amélie philippon 28/03/2009 19:08

en réponse à "feed my ipod" et au restau brésilien, moi en ce moment j'aime bien Fernanda Porto (surtout "sambassim" si tu trouves). Ca vient pas de sortir, mais ça s'écoute bien... et un peu de soleil ça fait pas de mal en ce moment !

fixou 02/05/2008 12:59

moi cette semaine j'ai mange dans un resto cubain pres de bastille...trop bon! les bananes roties et le mojito...MIAM! et re MIAM pour mes potes du stade francais....

aWa 26/04/2008 09:50

Ah, resto ethipien, j'aime beaucoup, on y a mangé une fois avec les copains, c'était sympa.
En plus tu manges avec les doigts c'est cool :D

Bonne journée !