Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2008 2 29 /04 /avril /2008 15:24
Ben voilà, je suis de retour.

J'ai eu une bonne surprise en voyant que ma chambre était tellement propre et rangée qu'on aurait cru une chambre d'hotel (merci les parents). Et dans la cuisine! Waouh! Par terre c'était propre! Qu'est-ce qui leur arrive?? A première vue c'est une bonne chose. J'ai quand même bien rigolé quand j'ai demandé à Konar ce qui se passait, et qu'il m'a dit qu'ils ont remplacé le balai (le truc qui se plie pour laver par terre, et qu'on avait pas depuis septembre) et que l'eau est dans le seau, là.



Comment ça l'eau est dans le seau, là? Hmm je jette un coup d'oeil. Ben oui. L'eau -noire- est dans le seau, là. Je lui demande où est le produit. Et il me dit "oh ben tu mets ce que tu veux, genre du shampoing". Ah. Bien. En tous cas, je changerai l'eau, sinon je vois pas trop l'intérêt, en plus un jour quelqu'un (genre moi) va shooter dedans et ça va être dégueu.
Sinon aujourd'hui ça sent terriblement les pieds dans la cuisine, et ça semble venir du sol, donc je me demande ce qu'ils ont utilisé...

Hier Konar m'a aussi demandé "comment on mange du maïs?". J'aurais pu lui expliquer qu'on peut faire des fajitas mais il faut beaucoup trop d'ingrédients alors je lui ai dit "tu ouvres un peu la boîte pour jeter l'eau, et tu mets dans un bol avec de la sauce salade". Il a goûté de suite et a eu l'air ravi. Ensuite il m'a demandé ce que je mangeais (de la semoule), et j'ai trouvé bizarre pour un kurde de pas savoir ce que c'était, ça doit être un espion.



Aujourd'hui, ben comme prévu, je suis rentrée dans tous les gens qui passaient en allant faire les courses.Ca m'a mis de mauvaise humeur. Ca, et le fait que j'ai oublié le code de ma CB anglaise. J'en ai essayé plein, en sachant pertinement que c'était le code de la CB de mon chéri, ou celui de la porte de ma soeur. Le trou noir total, et pourtant je m'en sers tous les jours ici. J'ai aussi un devoir à finir pour demain.
Ce qui vraiment ne me réussit pas, c'est la colloc. Je vois pas souvent les collocs, mais la cuisine se salit, faut s'habiller pour y aller, et y'a des gens qui parlent dans le couloir. Vivement octobre, et que j'ai un vrai chez-nous avec mon chéri.

Hein? Pourquoi j'ai mis ça comme titre? Ah ouais je vous explique: ma soeur, qui sait que j'ai mal au dos (surtout après avoir traversé Paris-la-ville-sans-escalators en métro) m'a acheté une bouillote un peu spéciale:


C'est un petit ours qui ressemble à un hippopotame, et qu'on met au micro-ondes deux minutes pour qu'il ressorte tout chaud. Il est rempli de grains de blé et de fleurs de lavande séchée, et ne prend pas feu tant qu'on le laisse pas une demie heure.
C'est tout simplement génial: beaucoup plus rentable que les patchs (mais moins pratique en public) et plus maléable qu'une bouillote, idéal pour le poser sur mon dos.
Ca fait quand même bizarre de le fourrer dans le micro-ondes et de le regarder tourner... Mes collocs ont pas encore vu ça, ils vont halluciner, déjà qu'ils croyaient que j'allais manger la cire à épiler (sic).


Partager cet article

Published by Bibsa - dans ... à Londres
commenter cet article

commentaires

bibsa 03/05/2008 12:29

hihi pas de problème, c'est moi qui oublie d'habitude!

aWa 03/05/2008 09:40

Haaaaaaaaaaa, je suis une groooossssse cruche.
J'ai laissé passer ton anniversaire, comme ça, sans aucun scrupule.

C'est toujours pareil avec moi.
J'y pense. Avant, avant, et puis genre 2 jours avant j'oublie.
Mais alors TOTALEMENT.
Genre quand c'est mes parents/frères, je les vois au ptit dej', "salut, ça va ?" Et c'est tout. Il faut qu'il y en ait un qui me fasse de graaands signes derrière le dos de l'autre pour que je tilte.

Donc voilà, comme prévu, pour toi, comme pour les autres, j'ai royalement zappé.
Donc Bon Anniversaire avec 3 semaines de retard !
Bisous

On est d'accord, rien à voir avec le sujet...

fixou 02/05/2008 13:02

au fait j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog...ca fait frais!!

fixou 02/05/2008 13:02

Moi j'ai aussi une bouillote peluche en coeur micro-ondable, c'est bien pratique pour mes petits pieds gelés...

aWa 30/04/2008 19:58

Hihi, j'aime bien quand tu parles de Konar, on sent que t'as du mal :)

Et j'adore la tête de ton sleepy bear.
Et j'adorerais voir la tête de tes coloc's quand tu le mettras au micro-ondes...
:D