Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2008 1 19 /05 /mai /2008 21:23
Ben voilà, c'est fini.
Le dernier exam était aujourd'hui et je suis toute déprimée.
Je me rends compte maintenant de l'intensité de l'année et du stress accumulé, la pression retombe, et je me prends le contrecoup en pleine poire.
Je suis trèèèèèèès fatiguée, tant physiquement que moralement.
Je me suis sans m'en rendre compte beaucoup attachée à mes 5 "camarades". On se dit qu'on va se revoir vite, mais en vrai ça se passe jamais comme ça, avec les routes différentes et les nouveaux jobs.

Certaines profs sont venues avec nous, boire un dernier verre (le premier en fait, on avait jamais fait ça) et j'aime le concept de me faire payer une pinte par les profs!

Ca me fait encore plus bizarre parce que je ne sais pas dans quel pays je serai l'année prochaine. C'est peut-être la fin de l'Angleterre...ou pas...

Bref, je me sens incroyablement nostalgique, et, bien sur, il pleut, histoire de me remonter le moral.

Je suis complètement désoeuvrée, ça me ferait du bien psychologiquement d'aller en vacances à Madrid dans une maison avec piscine (private joke ;))

Partager cet article

Published by Bibsa - dans ... à Londres
commenter cet article

commentaires

aWa 22/05/2008 21:13

Ouais, chui grave à la rue...
En fait tu es taggée dans l'article que je viens de finir de taper mais que j'ai programmé pour demain dans la matinée
:D
Hein que chui bête, tu as le droit de le dire ! ;)

Bonne soirée !

aWa 22/05/2008 20:40

Tu es taggée miss !
Si tu as la foi ...

Bises

bibsa 21/05/2008 12:46

-> belkhirat: (j'espere avoir bien orthographié ton nom)
Je ne peux pas te donner de cours parce-qu'on a surtout fait de la pratique, mais je peux t'envoyer des dizaines de textes et de sujets.
Envoie-moi ton email en cliquant sur contact tout tout tout en bas de la page.

belkhirat feriale 21/05/2008 11:46

chere bibsa jai bcp aime te lire tout au long des mois ecoules , etant traductrice aussi mais actuellement a la maison pour cause de bebe je me demandais si j aurais l audace doser te demander tes cours , tes sujets , etc tout ce ke peut me permettre de remetre les pieds a l etrier merci d avance

fixou 19/05/2008 22:42

Je reve de pouvoir passer une année à l'etranger comme toi..j'ai passé 3 mois à malte il y a quelques années, j'ai vecu des choses inoubliables, des souvenirs mémorables, je m'attache tres vite aux gens et j'ai beaucoup pleuré et déprimé quand tout c'est fini...on se promet de se revoir, de garder contact...ca marche un temps, on ne s'est jamais revu, on se parle de temps en temps sur msn ou facebook, on se remémore nos bons moments...je suis toujours tres nostalgique de cette experience humaine avant tout...J'imagine ce que tu peux ressentir apres un an, surtout que tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve...mais y'a pas de raison, le meilleur est toujours à venir non?