Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 13:38
Certaines requêtes emmenant les gens ici ne sont pas bêtes. Des fois c'est des questions que je me suis posées moi-même.
Je vais donc y répondre, pour faciliter la vie aux gens qui reposeront ces questions à Google. (Les requêtes à la con dont je n'ai pas la réponse à la fin)

___________________________________________________

¤ L'adresse d'
Abercrombie à Londres est 7 Burlington Gardens, métro Piccadilly Circus ou Oxford Circus. Y'a pas d'enseigne sur la porte, mais y'a un bodybuildé à moitié tout nu, alors vous allez trouver, même si, je l'admets, c'est dur. Vous allez voir passer plein de gens avec des sacs de la marque, allez dans la direction d'où ils viennent. Et à 50 mètres on sent déjà le parfum de la marque, qu'ils vaporisent dans le magasin et la rue.

L'entrée est comme ça:

Et passé la porte tu vois ça:


¤ Les paroles de Tree Hugger, très demandées, sont
, celles de Mrs Robinson , et celles de The worst pies in London . Et dans l'autre sens, la phrase "and in the sea there is a fish" vient de Tree Hugger. (ce qui veut dire écolo, pour votre culture)

¤ Il y a 35 gardes dans la tour de Londres, avec un chef. On les appelle les Beefeaters. (on sait pas trop pourquoi, mais probablement parce-qu'ils ont été à un moment payés en viande). Leur vrai nom c'est
Yeoman Warden.


¤ Le General Humbert à La Rochelle c'est rue St-Nicolas. J'aime pas trop, mais bon, si vous aimez le foot et le rugby, et les faux pubs irlandais... Et pour les coups de feux rue St-Nicolas c'est
.

¤ "comment on dit fourchette en anglais?": fork.

¤ Pourquoi appelle-t'on les policiers anglais bobbies: réponse
.

¤ Pour acheter une Oyster Photocard (pour les transports), il faut habiter à Londres. Aller voir
.

¤ "j veux partir a paris en prenant le bus jsuis a londres": va voir
.

¤ "loi capuche angleterre": y'en a pas encore, ouf, va lire
ça.

¤ "Que mangent les anglais à Noël?" : réponse
, au numéro 4.

¤ "off peak ca veu dire" : en dehors des heures de pointe, le trom est moins cher à ces heures là

¤ "bijou d'électronique Camden": je pense voir. Ils font des boucles de ceinture, bijoux et carnets avec des circuits imprimés. Je pense pas qu'ils vendent en ligne, faut aller voir à Camden Lock, le marché principal. (et c'est cher, dans mes souvenirs, mais plutôt cool) (c'est plus joli ceux de Camden, ils sont vert pétant)


¤ "canberries en anglais": c'est la canneberge, en français. mais faut écrire cRanberries pour trouver

¤ Pour mes amis traducteurs: les logiciels de traduction, il y en a 2 sortes: ceux qui traduisent mot à mot, un peu comme
Google traduction, tu peux acheter Systran, ou les logiciels de Translation Memory, les plus connus étant Déjà Vu et Trados. Je suis maintenant certifiée Trados... Hihihi je me la pète même si personne comprends...




Les requêtes débiles:

¤ Je ne sais pas où vous pouvez acheter une burka, ni pour femme, ni pour homme, et surtout pas une "burka sexy". Et je suis bien mal placée pour vous parler de leurs avantages. Par contre la "bd burka" pourrait être Persepolis.

¤ "A quelle heure on est partis?"... aucune idée, man.

¤ Je ne connais ni manneq*ins maillots, ni filles qui m*ntrent le numéro des r*unds au catch, ni b*mbasses gratuites...Je ne connais pas de Jennyline (j'oserai même ajouter : ouf).

¤ Je ne fabrique pas d'imitations de diplômes, et pourquoi donc pensez-vous que je le fais? Sinon c'est pas une bonne idée, ça emmène en prison. Et puis fallait pas mentir sur ton CV au départ, tu en serais pas là.

¤ "vous allez la fermer ouai on voudrait bien dormir Homer Simpson".... Heuuuuuuuuuuuu

¤ "Je connais pas le numéro de mon batiment": et là j'imagine le mec dans un cybercafé, qui sait pas comment rentrer chez lui... Ben je le connais pas non plus... Essaie les pages blanches...

¤ "Parc sauvage d'awa": alors aWa? Tu élèves des bisons en secret? Ou alors c'est une requête coch*nne?

¤ Je ne vous traduirai rien gratuitement, faut pas déconner.


¤ "imaga marente d'animaux en pyjama"... Hmmmm.. je vais googler ça moi aussi, ça a l'air fun.
Ca te va comme image? Pauvre bête. Déjà sur les humains c'est moche le pull sur les épaules.






¤ "les anglais sont ici" : au secours!!! Mais oui, ils sont ici, y'en a plein même.Des millions! Ahahaha ça fait peur, hein!

¤ Je ne connais aucun "jeu de cuisine trop cool", cf article précédent, j'suis une quiche en cuisine, alors de là à jouer! Je sais pas non plus ce qu'est un "concept sandwich".

___________________________________________________
Voilà pour les requêtes qui reviennent le plus souvent.



Partager cet article

Published by Bibsa - dans ... et le net
commenter cet article

commentaires

fixou 27/05/2008 15:45

trop drole...et quel horreur le chien!!le pauvre...

aWa 23/05/2008 16:40

J'ai bien vu que tu cherchais l'ispiration hier soir... "bah où c'est-y que chui taggée?"
;)

Les requêtes gougle.... Ah, sujet inépuisable !

Quant à mon parc sauvage ... Héhé, si tu savais ce que j'élève ...