Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 13:45
Ou: y'a de l'abus, tome 2.

Hier, Konar a encore décidé de faire son petit chef. Avec mon chéri on revenait du magasin, acheter les produits les plus chimiques possibles pour dissoudre la crasse de la cuisine, quand on croise Konar dans l'escalier qui nous dit "il faut laver, j'ai fait ma part, j'ai aspiré et lavé les plaques"... Il me donne ma part: les surfaces. Donc le sol, et les portes, et les frigos, et même les murs.
Arrivés dans la cuisine, OK c'est aspiré, mais ma pauvre colloc chinoise est en train de laver les plaques en grattant au ciseau. Elle a mis plus d'une heure. Pendant ce temps son mari, qui a jamais de vacances parce qu'il vit en Chine, et qui ne la voit jamais, lave le côté "salon".
On s'est attaqués au surfaces, et 2h plus tard Konar arrive, il était tranquillou dans sa chambre, et leur sort "good job".
Y'a des baffes qui se perdent.
Sympa de nous allouer des tâches et de rien faire soi-même...
Enfin bon, maintenant, ça donne ça:

Limite ça m'éblouit quand je rentre.

Sinon ce matin le net marchait pas, alors j'ai lavé la SDB. Et ben avec tous ces produits chimiques et l'espace confiné, j'ai mal au crâne.

Vous auriez une idée d'un truc typiquement français que je pourrais offrir à un petit (1m40 chacun) couple de chinois très calmes, sages et sérieux, qui, je crois, ne boivent pas d'alcool? Et pas trop dur à apporter de France... Et aussi pas de la bouffe, parce que par exemple pour les chinois, le camembert est aussi horrible que les oeufs couvés pour nous. (âme sensible, ne clique pas sur le lien)... Voilà j'ai pas d'idée.

Sinon, si tu t'ennuies au bureau, va faire un tour sur les blogs BD que j'aime bien:
Les Monologues du Nombril
Pincess Blog
Julien Jeanvoine
Pénélope Jolicoeur
Lily
Trentenaire, marié, 2 enfants
Maé
Tous des cons
Roudoudou et petite bouclée

Et promis, j'arrête de vous parler de ménage!

Partager cet article

Published by Bibsa - dans ... à Londres
commenter cet article

commentaires

Julien 28/07/2008 02:04

Mon Dieu!!...J'ai cliqué!

Jamais plus je ne pourrais manger un oeuf! Déjà qu'il suffit qu'il y ai un filemment rougeâtre dedans pour me dégouter :D


Bravo pour ton blog et merci de tes visites :D
Je suis content de te distraire pendant que tu es au boulot!
HuHuHu

fixou 24/07/2008 09:14

ooooo l'horreur les oeufs couvés!!
j'ai cliqué sur ton lien, c'est malin, j'ai envie de vomir!

bibsa 23/07/2008 16:16

hmmm je vais essayer les bonbons je crois. Et puis leur faire un quatre-quart (je risque pas de le rater, c'est pour ça que je choisis celui-là).
Sinon Dolce, je suis sûre que ça leur plairait en plus une boule à neige...(sic)

celine in london 23/07/2008 14:07

je suis d'accord sur les gateaux, par exemple mes collegues sont tres fans des mikados ou des carambar.

Comment s'est passe votre inspection? (bien j'espere vu la toute recente proprete de votre cuisine)

aWa 21/07/2008 19:13

Si, moi j'aime quand tu parles ménage :D
Ca montre que tout est possible ;)

Sinon, tu peux leur offrir ... un bérêt, des bonbons genre bêtises de cambrai, une bouteille de vin ... ?
C'est pas facile quand c'est pas de la bouffe !