Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 12:49
Pour les chinois, finalement, j'ai fait un quatre-quart. Je sais pas si il était bon, j'allais pas couper dedans (snif). Elle a eu l'air incroyablement surprise et a dit "c'est tout pour nous??". C'était assez bizarre.

Sinon, ce weekend on est allés faire un tour au Stables Market à Camden. C'était pas très dur, il est au bout de la rue. On y a vu une expo photo sur entre autres Sid Vicious. Avec des tas et des tas de photos comme "Sid au pub", "Sid mange un kebab devant le pub", "Sid en peut plus de la vie après son kebab devant le pub".
Ce qui était surtout super c'est l'endroit: la Proud Gallery de Camden, qui vient de réouvrir. Trois salles se succèdent: une salle d'expo aux murs blancs avec canapés au milieu, une petite salle de concert (avec aussi des photos d'ailleurs), où le casting doit être ardu, parce-que le mec qui jouait de la guitare à 3h de l'aprèm était très très fort.
La 3e salle a gardé son look d'antan: c'est des anciennes étables. C'est la partie bar, et l'originalité est qu'on s'installe dans les box des chevaux, avec l'abrevoir et tout. Ils ont été redécorés selon différents thèmes. Pas de chance, on était dans un truc décoré baroque pas terrible, mais vous vous faites une idée comme ça.


Tout est bien pensé: sur le mur de chaque box il y a des interrupteurs pour enlever le son du bar si on veut, un cable pour brancher son ipod à la place, et même des prises électriques et réseau.
Et au bout de toutes ces salles, deux trois transats posés dehors permettent aux fumeurs de pas se fatiguer.
Un seul problème: les toilettes marchent pas encore, c'est écrit sur la porte, mais des tas de gens y vont quand même, berk.

Après ça, on est allés dans un des plus vieux pubs de Londres (reconstruit en 1667, l'année après le grand incendie),
Ye Olde Cheshire Cheese. Situé dans une ruelle qui donne sur Fleet Street, il est bien caché, et toujours fermé quand je veux y aller, mais heureusement pas cette fois-ci.
Et ben à part le côté historique (on voit les tables de Dickens ou du Dr Johnson
) c'est pas terrible terrible. C'est très sombre, y'a pas de place... Pour aller aux toilettes faut se plier dans tous les sens dans l'escalier si on veut pas s'éclater le crâne. Heureusement, leur bière est de la Samuel Smith, est on peut aller la boire au soleil dehors, sur une place piétonne au milieu de bureaux (vides le samedi).

Finalement je me rends compte que j'ai rien de neuf à raconter, à part les "visites" de pubs...

Partager cet article

Published by Bibsa - dans ... à Londres
commenter cet article

commentaires

Dolce 29/07/2008 15:56

ca a l'air drolement cozy a l'interieur avec les tentures et tout...