Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 16:54

Mercredi
10.00am

On frappe à ma porte, derrière se trouve Owen, le mec à tout faire de la résidence qui me demande s’il peut réparer ma chaise… Euhhh… Tu es déjà venu hier, c’est fait…Ah ? Bon. Le pauvre, il est tout seul pour réparer tout dans les 40 apparts de 5 chambres chacun…

 

Jeudi
2:36am

Je suis réveillée par des bruits bizarres dehors. Je me réveille avec difficulté et me rends compte que c’est une fille complètement déchirée qui hurle sur d'autres gens complètement déchirés, en ajoutant "ya know whatta mean" et "fucking" tous les deux mots. Ca hurle de plus en plus fort. Je somnole vaguement puis reprends mes esprits en entendant qu’ils veulent appeler la police. Et là qui est-ce que j’entends ? Owen, très calme, qui leur dit que c’est pas la peine, qu’on va aller se coucher, hein (il a la clé de toutes les chambres). Et puis plus rien, ouf, dodo.

J'ai eu l'impression bizarre qu'Owen bosse tous les jours et toutes les nuits. Il dort jamais, il a pas de maison, je pense qu'il vient de l'espace. Ca fait un peu film d'horreur cheap où la résidence est désertée l'été et qu'il ne reste qu'un être étrange qui ne peut pas quitter les lieux.

Ceci mis à part il est super gentil, il rigole tout le temps. Il a seulement le léger inconvénient d'avoir l'accent australien, alors le matin je comprends rien. Est-ce que tous les  Owen sont australiens ? Ou tous les australiens s’appellent Owen ? Je suis mauvaise langue, je trouve que Owen Wilson sur Google en fait.

 

Vue dans la rue: comment faire monter le prix d'une épave en demandant à son pote Banksy de faire un pochoir dessus


2.00pm

Pré-pré-pré entretien d'embauche avec une recruteuse (ici on est quasi obligés de passer par des recruteurs qui nous filtrent). Encore pour de la traduction de jeux vidéos, dans une boîte dont le nom reste confidentiel jusqu’à l’entretien avec eux, donc j’ai aucune idée de ce qu’ils font. J’ai pas vraiment assez d’expérience pour eux mais on va bien voir…

En rentrant j’ai un message de l’autre recruteur, de l’autre boîte de jeux. Ouais ! Enfin la deuxième étape ! Je passe un entretien téléphonique (aaaarg) lundi…

Sinon, j’aurais pas dû mettre des baskets toutes ma vie, maintenant j’ai les pieds en sang dès que je mets des chaussures normales.

 
5.00pm

Je vais chercher mes parents à la gare dans 1/2h. Je reste avec eux ici jusqu'à samedi soir où je rentre en France. Donc sûrement pas de news pendant quelques jours (comment ça comme d’habitude !?). Je vais les emmener manger au Olde Cheshire Cheese de l’article d’avant, jamais testé, mais au moins la bière sera bonne ! Raaa une bonne bière bien fraîche quand il fait 98% d'humidité dehors (véridique) et 31° (oui, je vis dans la forêt tropicale) (et je vous dis pas l'horreur dans le métro) (en plus y’a encore le chauffage dans les bus) (bref, à bientôt!)

Partager cet article

Published by Bibsa - dans ... à Londres
commenter cet article

commentaires

dissertation topics 20/08/2009 12:56

Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!

aWa 31/07/2008 19:11

O_o
98% d'humidité !
31°C !
L'hallu !
Prochaine étape : chasser ta nourriture au marché (frais mes poissons, frais!) et tu pourras faire koh lanta !