Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 15:34
Je le savais déjà, que le monde du travail marche au piston... Mais j'osais espérer trouver un travail par moi-même. Oui je sais, drôle d'idée, ça gaspille du temps, de l'encre, et de la résistance nerveuse.

Bref.

J'ai pas été prise au taf de Windsor. Ca me déprime un peu mais c'est pas grave. J'avais un mauvais feeling. D'ailleurs ils m'ont pas prise parce que j'avais pas l'air assez intéressée par le poste. Je vous l'avais dit que j'avais été amorphe.

Mais j'ai un plan B, et même un plan C.

Mercredi je pars à Londres. Je pose mes affaires à l'hôtel et hop, direction Brighton, pour un entretien à 14h30 (ça va être chaud le timing...), et puis je reviens à Londres pour la nuit.
Le lendemain hop, encore dans le train, pour un village perdu vers Cambridge, encore un entretien à 14h30.

Les deux sont des boîtes spécialisées dans la traduction de jeux, donc qui ne font pas leurs propres jeux mais traduisent ceux des grosses boîtes. Elles sont concurrentes et sont les 2 plus grosses en ce moment.

Celui de Brighton je le sens bien, pour la bonne raison qu'une copine y bosse.

Et puis le samedi soir, je vais à une soirée chez elle, où il y aura des tas de gens de la boîte... Faudra pas trop boire! Ca c'est le côté anglais, faut faire ses preuves à l'alcool pour se faire embaucher.

A Cambridge ça a l'air cool aussi, en plus quand y'a des matchs importants on arrête de bosser et tout le monde est envoyé au pub (!!!)

Donc en résumé: Eurostar + 4 nuits d'hôtel + train pour Brighton + train pour Cambridge = plus de sous!!!

Là, quand même, j'espère me faire embaucher quelque part, parce que j'ai pas (encore) de plan D!

Sinon, ben je vous écris aussi pour avoir une bonne excuse de pas bosser sur ma thèse. Je commence à culpabiliser, j'y retourne.

Partager cet article

commentaires

Dolce 15/09/2008 17:16

Bon courage, surtout pour la soiree ;)

Sophie 13/09/2008 22:10

*fingers crossed* pour la suite Lady!



x

S. 12/09/2008 22:35

Salut! On ne se connaît pas. J'aime bien ton blog, ça me file des envies de voyager, d'aller voir ailleurs si j'y suis! J'espère que tu vas t'en sortir dans tes recherches...
S.

amandine 11/09/2008 21:33

c'est dommage pour le job.

j'espere que tu seras prise pour l'un des 2 autres :-)