Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 21:37
C'est là que tu remercies les américains, pour leur invasion de fast-food pourvus du net, et les turcs, pour leurs kebabs réconfortant. Une minute de recueillement pour ces peuples merveilleux.

Je vous avais préparé dans le train le premier épisode, où "comment (et pourquoi) prendre l'eurostar 3 jours après un incendie dans le tunnel". Mais vu ma situation actuelle, je change l'ordre.

Tu as vu Identity? Ou un quelconque autre film d'horreur où une blonde se fait massacrer dans un motel? Je suis là. Bon, je suis pas au bord de l'autoroute, mais on dirait, au bruit. Le mec en bas il est gros et moustachu, et aviné. J'ai rien compris à ce qu'il m'a dit (sûrement que son pote de la traite des blanches passera vers 11h). J'ai bien compris quand il m'a donné le mot de passe du wifi (il l'a écrit aussi): Baby Jo 07. Arg.
Il marche même pas dans ma chambre le net, je suis branchée sur le pub d'à côté, et ça coupe toutes les minutes et après faut 1/2h pour se reconnecter. Et puis ça va moins vite que le 56k. Demain, je passe la soirée chez MacDo.

 La chambre c'est la loose: 2 mètres carrés (et je suis gentille) étrangement meublés: un lit 1 place, une table de nuit, et une télé posée sur...un FRIGO. Trop utile un frigo dans une chambre minuscule. Ca doit etre pour la bibine. La télé, elle marche que si je suis debout. J'ai une chaîne, y'a un reportage sur les gazelles, funky.
La salle de bain est quasi aussi grande que la chambre, ouf pas besoin de mettre les pieds dans la cuvette pour prendre la douche. Je suppose que l'eau va être froide... J'ai un peu moins peur quand je vois que dans le hall y'a pas que le poivrot mais aussi des jeunes sur leur pc. Et puis y'a des japonais, et comme chacun sait la minorité ethnique se fait zigouiller en premier.

C'est dingue le bruit que ça fait une avenue. Quand une voiture passe mon lit vibre. J'ai un peu l'impression d'être dans une tente sur un quai de métro.

Au moins, c'est "propre" A propos j'ai récupéré ma caution de la résidence (400€ quand même), j'ai bien fait de consacrer une semaine au ménage.

Autant vous dire que j'ai bien fait de faire une réserve de films, et que je vais prendre mon temps pour rentrer de Brighton demain. Je vais être bien au bord de la mer, avec le net et un milkshake.

PS: (après la douche) Note pour demain: quand la douche est dans les WC, penser à enlever le PQ de la pièce, et à fermer le couvercle des WC. Woooooopss

Partager cet article

commentaires

aWa 17/09/2008 18:45

Yeah, ça a l'air cool ce nouvel endroit où tu vis...
Alors, tu cherches toujours ?
Ou tu as trouvé à Brighton ?
Ou tu as trouvé du taf mais pas d'appart ?
J'ai l'impression d'avoir manqué un épisode, je vais voir dans tes articles si j'ai rien loupé...

En attendant, bises, et bon courage ;)