Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 15:50
Aujourd’hui on a reçu les résultats du sondage mensuel adressé aux joueurs de Runescape (76 000 votants).

Question 1:
Si un jour, alors que vous jouez tranquillement vous êtes transportés par magie dans le jeu, que faîtes-vous?
Réponse donnée à 39%: je fabrique une arme avec un couteau et du bois, je me sers d’un miroir pour voir discrètement autour de moi, et j’attaque un marchand.
Réponse 2: je fais des signaux aux bateaux qui passent avec mon miroir
Réponse 3: je fabrique un piège et je capture des monstres.
Et moi je me dis... Où est la réponse 4 “je suis terrifié”?? J’imagine le joueur moyen (13 ans, mâle) se retrouver dans un monde médiéval, avec des gobelins et des ogres (et des vrais gens !), obligé de manger des lapins crus parce qu’il ne sait pas faire du feu avec des brindilles. Et encore, s’il arrive à attraper un lapin... Sinon ça sera escargot cru...



Bref.
Je m’éclate. Je suis impatiente d’aller travailler le matin, c’est dire. C’est toujours la folie au bureau, une vraie boîte à l’américaine avec des services comme un réparateur de vélos, une machine à soupe, ou la salle de jeux. On a une cuisine où on fait chauffer les plats qu’on s’est préparé la veille (ou qu’on a acheté chez la Coop). Je suis bien, comme à la maison: en chaussettes à jouer toute la journée, sauf quand je suis sur le net.
Les gens sont tous super gentils, à la pause clope quand je croise quelqu’un en bas (dans le vent, derrière les poubelles), il (ou elle, mais moins souvent) se présente, me demande ce que je fais, tout ça. Je rencontre des gens qui font les dessins, les animations, la musique... Ou qui bossent sur le prochain jeu de la boîte dont je vais pas vous parler des fois que ça soit pas encore public.



Cambridge c’est mignon, tout le monde me l’avait dit, mais pas très animé (doux euphémisme). Mon chéri est venu me voir ce weekend et on est sortis. Ici, c’est la seule ville d’Angleterre où il n’y a PAS un pub à tous les coins de rue. On a fini par en trouver un, mais on se sentait écrabouillés par la suffisance des djeuns en tenue locale (costard, écharpe en cravate, brushing, pompes cirées, casquette “de chasse”). Alors on est partis chercher un autre pub. Après 2h de recherche et une visite des toilettes publiques les plus propres du monde, on s’est rendu compte qu’on avait découvert la rue la plus animée de la ville: Pizza Hut, 3 restos et 2 pubs. Déprimés, on est retournés au premier pub.
Je me fais à peu près à me lever tôt, même si la première semaine je me suis couchée vers 21h tous les soirs.

La RUE PRINCIPALE (mouhahahahahahahaha)

A la maison on se marre bien, unis par notre désespoir: maison perdue, sans le net, avec une seule chaîne de télé, et un couple de vieux polonais pour voisins qui viennent prendre le thé de façon intempestive. Ils sont très gentils cela dit, mais c’est un peu stressant le vieux qui te sort “vous n’étiez pas là à 18h32...”, comme s’il attendait dans un coin sombre devant chez nous, enveloppé par la brume, de nous voir arriver. (mouhahahahahahaha *rire satanique*)

Bref, je suis en forme, et je vais essayer de vous donner plus de news...


Partager cet article

commentaires

aWa 29/10/2008 21:48

Ah ben au moins, on dirait que t'as trouvé ton bonheur !
:D
Manque plus que ton chéri se trouve aussi un job dans le coin !

Bises

Dolce 29/10/2008 15:01

T'as plus qu'a suggerer que le voisin "creepy" soit transforme en un monstre medieval d'un des jeux !