Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 14:45



Et oui... Attention passage de vieux... Comme on dirait passage de train ou passage de kangourous... Vous voyez comme Cambridge est une ville funky remplie de jeunes rebelles.

La photo, j'avoue, n'est pas de moi, j'ai eu la flemme d'aller au bout de la rue (!), et puis quand je suis pas au travail il fait nuit. Et froid. Très.


Plus qu'une semaine ici, et puis je rentre à Paris. Des pistes se dessinent peu à peu pour la suite, sous le coup de stylo magique du piston. Cette boîte va me manquer. La ville -un peu- aussi. Mais pas la maison. Hier soir j'étais la seule à ne pas découcher pour aller faire la nouba, comme dirait ma môman, et j'ai psychoté sur la lumière du jardin (à détection de mouvement) qui s'allumait toute seule.


Sinon, pfff, j'ai vraiment pas envie de rentrer en France, je vais faire mon possible pour revenir ici, mais de préférence dans une ville un poil plus dynamique. Sur ce, je vous laisse, c'est l'heure du café. Et une Française au bureau, ça rate jamais la pause café.


PS: J'aurai plus de choses à raconter, et plus souvent, quand j'aurai rejoint la civilisation.

Partager cet article

commentaires

emma 26/11/2008 23:45

ah oui la photo ne peut pas être plus explicite sur le dynamisme de la ville ! Contente de lire que tu as des pistes pour ton retour ! Des bisous

NMB 24/11/2008 15:56

tu vois j'était sûr que t'allais psychoter... ;-)