Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 14:08

Salut les gens!


Voilà... C'est fini le job de rêve... Plus d'accès illimité au jeu en mode modérateur, plus de corbeilles de fruits avec des lychees et des tomates, plus de potes geeks tous plus étranges les uns que les autres, plus de bureau de deux mètres de large avec deux PC et internet non bridé... Et puis plus de sous...


Et accessoirement plus de genou droit, j'ai raté mon lit en rentrant du pot de départ et me suis assommée par la même occasion. J'en ai profité pour rater aussi mon Eurostar le lendemain matin. Et oublier mon téléphone dans la maison de la psychotique. Ma propension à revenir de soirée couverte de bleus augmente de façon alarmante.

 

 

Z'avez vu cette salle de réunion de geek ??


Je me noie dans les papiers maintenant. J'ai été payée sur mon compte anglais, je dois rapatrier les sous ici. Mes affaires sont toujours en stockage à Londres, il faut les ramener, ce qui implique louer une voiture, passer le tunnel... En même temps je cherche bien sûr du travail, du coup j'envoie mes CV, des lettres, des mails, je téléphone... Je pourrais me reconvertir en PA internationale.


Je fais maintenant partie du monde du chômage. Hein? Ah oui... Même pas. J'ai pas 26 ans, voyez, et j'ai travaillé que 2 mois, même pas en France. Je suis un rebus de la société.

Je vous supplierais bien de m'employer, mais je viens d'apprendre que pour être freelance en France il faut d'abord monter sa société, et refiler des sous à l’état.

J’en suis réduite à mater les stages, au moins ça fait de l’expérience et une formation. Hein ? Ah non je peux pas, je suis plus étudiante...

 


*se tape la tête contre le mur*

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Courage pour ta recherche d'emploi et merci pour l'info sur l'exposition street art.
D
Damned...
B
etnon, c'était un CDD... sniff sniff
D
Mais t'etais pas embauchee de maniere permanente dans cette boite ???