Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 11:24
Ah les gens, je suis toujours en retraite au fin fond de la campagne, et j’en peux plus. Ma patience a des limites et là ça fait quand même une semaine.

Que je vous explique.
Et de un :  j’ai toujours pas passé le permis, je suis donc à la merci de mes parents pour aller à la ville, et donc en revenir aussi, ce qui exclut toute possibilité de sortie le soir, ou même de bibine l’aprèm, parce que je peux décemment pas les appeler pour qu’ils viennent me chercher dans un caniveau.

Et de deux : le silence monacal ça me déprime à mort. C’est tellement silencieux que j’en ai les oreilles qui sifflent. Du coup chaque petit bruit s’entend, là par exemple ils doivent m’entendre taper sur mon clavier (cachée que je suis dans ma chambre avec le wifi). Donc niet le gigotage après 9h du soir, heure du coucher des aînés, et galère pour se rendre aux wc tranquille.

Et de trois : Je suis complètement sur les rotules. La nuit je me fais réveiller par mon père qui ronfle, et le matin à 7h ils se lèvent, et ils sont un peu sourds, et pratiquent le « heiiiiiiiiiiin » picard, à 70 décibels.

Et de quatre : ils me tapent sur le système… Toutes les heures environ ils me disent « tu fais quoi ? » « je suis sur internet » « ah tu regardes quoi ? ». Là je réponds que ça les regarde pas, alors qu’en fait je me perds dans les méandres du net pour tromper l’ennui. Mon intimité est aussi limitée par ma porte qui s’ouvre dès qu’on ouvre une autre porte. Je sais, c’est chelou. Du coup ils viennent voir si je me suis endormie en entrant, comme ça. Du coup j’arrive pas à dormir parce que ça me stresse.

Bon en plus de ça j’ai une sinusite. Quand j’ai dit à ma mère que je respirais plus elle m’a fait comprendre que c’était dans ma tête. Mais le docteur a dit que non, je respire plus, haha.

Y’a aussi les trajets en voiture. Ce matin on a pris les deux voitures, du coup j’ai du jouer à « tu préfères papa ou maman » pour choisir. Dans la voiture ma mère se déchaîne, elle commence à parler en mettant la clé, et s’arrête que quand je suis plus en vue. Pour me sortir des trucs genre « on irait bien en vacances mais on n’a pas de sous, on n’est pas du genre à laisser ses enfants à la rue. » Oh ça va hein. Je sais qu’il faut que je trouve du travail. Elle adore aussi le couplet « nous à ton âge on avait rien ». Et qu’est-ce que je peux y faire ? Aller vivre dans la cabane des chats pour rétablir la justice ?

Bref. Encore 2 jours. Ce soir je fuis, en espérant que la sinusite va pas me rattraper. Passez une bonne soirée les gens !

Haha je viens de tomber sur un skyblog d’un mec de mon village, qui s’ennuie aussi d’ailleurs, trop drôle.

Partager cet article

Published by Bibsa - dans ... en France
commenter cet article

commentaires

aWa 01/01/2009 18:24

Hébé, toujours aussi terribles, tes vacances en famille, à ce que j'vois...
Ptain, si tu peux pas même aller aux toilettes peinarde, la loose, j'en chopperais une occlusion intestinale moi !
Mais j'ai envie de dire, vois les points positifs aussi, quoi : imagines si tu n'avais pas le Wifi.
Là, tu l'as !

;)

Bises et bonne année