Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 20:45
Ca y est je vais avoir fait le tour des virus. Sinusite, c’est fait. Gastro, j’en sors péniblement. Ils devraient m’embaucher à l’institut de veille sanitaire, comme indicateur des épidémies en cours. Pourtant je sors pas vraiment de chez moi… Au moins j’ai dû refiler ça à tout le monde dans le métro, petite consolation (et désolée si vous étiez à côté de moi).

En parlant d’embauche (transition de folie, je sais, je sais), j’ai passé un test de traduction lundi pour une boite de Brighton. Si je suis prise je travaille de chez moi, ce qui a un côté cool bien sûr, comme un salaire anglais pour un niveau de vie français, ou de choisir mes horaires et de bosser en pyjama. Par contre pour se faire des amis et maintenir son anglais à niveau c’est pas la teuf. Bref, je me suis bien appliquée pour le test, parce que les fabricants de console sont relous, par exemple chez Nintendo on dit « boutons » alors que chez les autres on dit « touches ». J’ai trouvé les manuels des consoles sur le net, alors ça va. Et puis y’avait des jeux de mots de folie comme « les paras du paranormal » (hahaha) ou « les marins du mental » (haha ce qu’on se marre).

Sinon un crétin a fait un malaise dans le métro aujourd’hui, ce qui a achevé de me frigorifier pendant qu’on attendait plantés dans un tunnel que les pompiers arrivent. Ben oui, là quand même, il fait vraiment froid à Paris, la preuve :



Y’a un kéké qui est monté sur la fontaine, et qui s’est fait engueuler par les flics. En plus il gâchait la photo que tout le monde prenait, bien fait.
A Beaubourg c’est tout gelé aussi, et faudrait vraiment penser à repeindre les sculptures :



Bon, ce soir je mets double couche pour sortir, écharpe-bonnet-gants-deux pull-quatre chaussettes… Nan je vais quand même pas sortir l’attirail de mes séjours en Russie en février (moonboots, collants en laine, sous pull thermique), y’a des limites.
Je vous laisse, j’ai racheter un stylet, la DS m’attend !

Partager cet article

Published by Bibsa - dans ... en France
commenter cet article

commentaires

Kty 17/01/2009 14:22

piouffff !!! impressionnant cette fontaine gelée !!!

aWa 11/01/2009 12:51

Ptain c'est ouf, les fontaines gelées ! J'aurais jamais pensé à ça !
Si j'avais su, je serais allée faire un tour par là...

Bon, j'espère que ça va marcher pour ton entretien.
Cela dit, bosser à domicile, je pourrais pas, je serais trop toujours tentée de faire autre chose...