Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 18:45
Coucou les gens!

J'ai passé la matinée à chercher des photos appropriées pour faire un effet tiltshift (idée copitée chez Céline bien sûr). En voilà une potable de Oxford:



Sinon, si vous n'avez pas la TV, ou si vous n'habitez ni en France, ni en Angleterre (où je suppose que ça passe), ce petit spot pourrait bien vous faire rigoler. Un bon petit moment d'humour anglais, qui en plus ne dit quasiment que la vérité...






Et puis y en a un deuxième, que je ne trouve pas sur le net, mais qui est drôlement bien aussi.

Relou quand on auto-entreprend... J'en reçois du courrier maintenant... L'URSSAF bien sûr, qui veut mes sous si un jour j'en gagne, mais aussi la poste, pour envoyer mes colis (hmm comment dire, j'envoie mes traductions par mail...), SFR pour me proposer un vrai forfait de patron, des assurances pour que je propose une belle retraite à mes employés (quels employés??)... Enfin bref, ils me harcèlent, raaaah, laissez-moi tranquille ! Sauf les clients potentiels bien sûr, vous, vous restez !

Sinon croisez les doigts de pied et priez pour moi, peut-être une bonne nouvelle très bientôt (pour moi mais pour vous aussi, car redécollage du blog...)

Partager cet article

Published by Bibsa - dans ... en vrac
commenter cet article

commentaires

Gabrielle 30/06/2009 19:02

C'est vraiment sympa l'effet sur la photo !
Sinon, bon, ben j'espère que la bonne nouvelle arrivera !
Je croise les doigts.
Bises

Celine in London 30/06/2009 10:28

Ca rend vachement bien ta photo tilt shiftee! le secret semble d'avoir une photo avec des gens au milieu mais pas trop sur les cotes...
Un redecollage pour le blog? cela voudrait il dire que tu as une piste en angleterre? voir meme a Londres? bonne chance dans tous les cas!!