Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 14:27

Ah y est, je peux vous montrer les photos… de mon magnifique appart de bobo. Enfin si on considère qu’il y a des bobos à Liverpool. En tous cas, s’il y en a pas, ils vont arriver vite.

De l’extérieur, c’est pas très très beau. En fait c’est un ancien entrepôt, pour les marchandises qui venaient des docks, un silo si j’ai bien compris. Donc il faut l’imaginer avec des poulies pour remonter tout jusqu’en haut du bâtiment.

(Désolée, je peux pas centrer les photos, ça marche pas.)



Trois portes coupe-feu s’offrent à nous. Soit dit en passant les portes coupe-feu c’est une plaie, et j’ai rien d’assez lourd pour les bloquer.
Bref, la première c’est le chauffe-eau. Deuxième porte, la salle de bain, nickel, jugez plutôt (bon, à part le miroir qui tient pas sur le mur):

 

Ouvrons la deuxième porte et rendons-nous dans ma chambre. Admirez la déco très dépouillée pour l’instant et mes jolis volets d’origine.

 

C’est beaucoup mieux maintenant que j’ai des draps qui flashent, et en fait c’est plutôt lumineux.

Mais le clou du spectacle, c’est quand même ça :


On a bougé la table depuis, et il manque quand même une télé sur le mur de briques.
Le petit surnom de l’appart, le donjon, vient de l’escalier dans le mur en brique, qui fait très château fort, ou truc MS (je sais, on dit pas MS, mais c’est pour google vous comprenez…)
L’escalier ne mène nulle part d’ailleurs, c’est un placard, avec un super aspirateur dyson-sans sac-qui aspire l’eau dedans. En gros plan :



Bref, dès que j’aurai internet, ça sera un peu plus le paradis…

Ah, j'ai oublié la cuisine... Surtout que maintenant j'aime faire la cuisine:

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Il est magnifique ton appart, on dirait un hotel!<br /> <br /> <br />
C
trés jolie
A
WHAOU !!! il est sublime ton appart ! J'espère bien que tu vas continuer à cuisiner avec une cuisine pareille !!! RE-WHAOU !!
B
<br /> Oui je cuisine pas mal dedans... meme si je trouve plus aucun des ingredients auquels je m'etais habituee... pfff<br /> <br /> <br />
G
Aaaaah, nan mais là : je suis jalouse (méchamment jalouse, je dirais même)...<br /> <br /> T'es vachement bien lotie, là !<br /> (veinarde, va)
B
<br /> Hehehe, ben ne sois pas jalouse, toi t'as un balcon, et meme du soleil pour aller avec le balcon... En fait, vu que je peux pas aller dehors la moitie du temps (pour cause d'apocalypse mouillee),<br /> je suis bien contente d'avoir un appart sympa. et puis je peux essayer de foutre le bordel, j'ai meme pas assez d'affaires pour que ca ait l'air un tout petit peu derange)... :)<br /> <br /> <br />
D
Il est toppissime ton apapartement ! Bon, la deco et le reste vont te donner matiere a "procrastiner" au bureau quand tu t'ennuies :)
B
<br /> Oui je me creuse la tete pour "de-boboiser" l'appart avec une deco cool. Mais le pb c'est que la deco c'est vite cher, surtout une deco qui va avec ce type d'apparts... Mon cheri est a contribution<br /> pour faire des tableaux.<br /> <br /> <br />