Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 14:33
Et ben.. j’en ai des trucs à faire…

-    acheter une combinaison de plongée un parapluie : à Londres il pleuvait, ici c’est le déluge. En plein été on a 10cm d’eau par terre. Légèrement déprimant. Je peux ajouter : mettre au placard mes robes d’été achetées juste avant de partir, ou les mettre en boite avec des talons de 15cm, comme les locales.


J'adore aussi:
  • Wind: SSE 9mph 14kph
  • Hum: 95%
  • Press: 1003mB
  • Vis: Poor
Donc humidité 95%, et on voit rien...Et puis il fait 16 degrés.

Donc, le plan :

-    claquer mon salaire dans une couronne. J’aurais du le faire avant de partir, mais j’ai pas eu le temps, vu qu’il faut le temps de la fabriquer. C’est cher (très) et non remboursé, mais au moins le prix est fixé par l’état. J’espère juste que ça sera pas une couronne dorée, et que je vais pas avoir mal.

-    Faire comprendre à mon bidon qu’on est en Angleterre *va vomir*. Je fais les mêmes plats qu’en France et je suis malade.

Miam la sauce à la menthe...*vomit encore*

-    Trier ma tonne de papiers importants, et réussir à joindre les gens de l’eau et de l’électricité, avant de me retrouver sale et dans le noir.

-    Acheter une télé, dans 3 mois, quand j’aurai la méga réduc du boulot. Et trouver comment la ramener du boulot à chez moi.

-    Courir en sortant du taf pour pas rater le bus qui passe (en avance) deux minutes après la fin du boulot, et qui repasse qu’une demi-heure après.

-    Acheter une carte de bus (parce que 4£ par jour ça me ruine) et Internet, tout ça vendredi parce que ça ferme à 17h, et que vendredi (comme cinq fois dans l’été), j’ai l’aprèm de libre (nanananananèreuh).


Le Superlambbanana original (il y en a plein des d
écorés et habillés, je vous montrerai) ("super-agneau-banane")

-    Faire des trucs étranges, comme du fitness dans un parc avec snoopy ( !!) ou des cours de stop-motion (mais c’est la semaine donc je pourrai pas). Et partir à la recherche de tous les Lambbananas.


Sinon, à propos de mal de ventre, pour que vous compreniez mieux, voici le menu de ce midi à la cantine :
-    gigot d’agneau rôti, sauce à la menthe
ou
-    escalope de dinde fourrée a la « farce de saucisse » oignon et sauge, enroulée dans du bacon, avec du sirop d’érable

avec :
-bébés carottes (beurk)
Et/ou
-brocolis (beurk beurk)
Et/ou
- Frites (avec la peau, pfff)
Et/ou
- Patates nouvelles rôties (avec la peau, re-pffff)

Bon, si on vraiment écœurés, on peut préférer le sandwich du jour : Dinde-cranberry-bacon ( !)



En vrai on peut aussi avoir des jacked potatoes à ce qu’on veut, composer sa salade, ou ses sandwiches. Jusqu’ici j’ai toujours osé prendre un plat chaud, mais au vu du menu de la semaine prochaine, je vais me mettre à préparer des tupperwares…

Partager cet article

commentaires

ol 12/08/2009 21:55

t'inquete pas pr la couronne, ca fait ps du tt mal. Je viens de m'en faire une et j'avais trop les boules. Ok en Allemagne c'est remboursé à 15% je crois et apres je recois aussi une réduc du boulot de 35%, dc c'était pas trop chere finalement. Normalement ils te mettent une couronne provisoire pr une semaine et demi et apres en une demi heure ils te posent la bonne. Voila, voila
P.S. merci pr les voeux, ps de bol cette année j'étais au lit av 40 de fièvre..

philame 31/07/2009 01:50

[escalope de dinde fourrée a la « farce de saucisse » oignon et sauge, enroulée dans du bacon, avec du sirop d’érable]
>> farce de saucisse c'est chair à saucisse non ? et je croyais que tu aimais la farce ? bon, j'admets que le sirop d'érable dessus, ça doit etre à vomir !!

Sinon pour le temps, à Brest c'est quasiment la même chose.
Et j'ai vu aux info que tous les 29 juillets, les anglais célèbrent RAIN DAY, ils vont dans la rue en imper et bottes caoutchou et font la fête. Pourquoi ? Parce qu'en 136 ans, il a plu 112 fois ce jour là !

Bibsa 31/07/2009 10:00


Ouais c'est chair a saucisse, mais pas la chair rose comme en France... Tu sais le stuffing qu'ils mettent dans la dinde a noel...
Cette info sur le rain day, c'est deprimant... Et en effet le 29 juillet, il pleuvait DES TROMBES, comme le 28, le 27, le 26... J'ai vu personne en imper par contre.


Gabrielle 30/07/2009 07:28

Beeeurk ! Même (surtout?) le sandwich ne me donne vraiment, vraiment pas faim !
Moi qui aime les plats simples (comprendre sans sauce) (ce qui fait halluciner ma grand-mère : mais tu manges sec?!? ben oui...), je crois que je serais malheureuse à ta cantine !

Bibsa 30/07/2009 10:03


Hmm tu peux prendre sans sauce des fois, quand le sauce est trop chelou (surtout que les frites qui beignent dans le jus de viande c'est moyen), mais apres c'est seeeeeec, pas sec comme tu aimes,
sec comme 'impossible de manger sans s'etouffer'... Ce midi ils essaient de faire chinois... *inquietude*