Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 14:40
Ah ben les gens, c’est pas facile ! J’aurais dû prendre une journée de congés en plus, comme la  moitié du bureau. Résultat je suis complètement scotchée, je comprends rien à ce qu’on me dit, et j’ai oublié sur quelles touches ils faut appuyer pour le jeu sur lequel je bosse.

http://www.journaldugeek.com/files/2009/09/sony-wx1-live-01.jpgC'est pas ma photo, logique, avec quoi j'aurais pris la photo ?

A Noël, je me suis diablement ennuyée.  J’ai échappé à de longues après-midi de quizz relous et à de longues soirées de rediffs et de soirée bêtisiers avec la technique habituelle : aller faire des câlins au chat dans ma chambre, et n’en sortir que pour les repas. Aaaah on a attendu minuit (les cadeaux quoi) avec impatience, mon chéri et moi, bloqués qu’on était à faire semblant d’écouter les questions du Quizz Insolite, ou une merde dans le genre. Mais j’ai quand même bien mangé, et c’est le principal. J’ai aussi enfin pu aller chez le dentiste, ce qui était tout aussi fun, vu qu’après la piqûre (ma première depuis 20 ans…), PLAF, j’ai malencontreusement ‘glissé’ du fauteuil pour aller me rafraichir sur le carrelage. Et c'est quoi ce délire d'enlever les magazines à cause de la grippe (pas qu'ils étaient intéressants) ?? On peut plus crachoter sur des magazines, mais sur les fauteuils et le dentiste c'est bon ?

http://farm5.static.flickr.com/4065/4244690239_25148379be_b.jpgAaaaah Tim...

Le 29, direction Paris, pour prendre l’avion le 30 aux aurores (10h). On a mis un petit moment à décoller, parce que les gentils gens d’Easyjet ont décidé de ressortir tous les bagages de la soute, pour voir s’ils étaient bien censés être dans l’avion (et pas dans celui de Kiev ou chez les démineurs). Et puis, si vous voulez passer des trucs illégaux, emmenez la BO des Lascars, ça fait marrer les douaniers alors ils vous fouillent pas.

On devrait inverser les fêtes, comme ça je me reposerais à Noël APRÈS avoir bu comme un trou au Nouvel An.

http://farm3.static.flickr.com/2708/4244687721_47c7f81866_b.jpgN'a pu qu'à acheter des dosettes...

Bref, le Nouvel An a été en gros une tournée des bars sur trois jours. Je dis ça mais en fait j’ai souvent déclaré forfait, pendant que mes amis qui squattaient chez moi allaient chasser la bibine.
Je suis fatiguée d’avance par mon mois de janvier. Je vais commencer par déménager pour de faux. C’est-à-dire mettre toutes mes affaires dans la voiture de mon proprio, faire mon état des lieux, rendre ma clé à l’agence, attendre que le proprio aille reprendre la dite clé à l’agence, et remettre toutes mes affaires dans mon appart. Tout ça dans le but d’en finir avec l’agence, vous l’aurez compris. Au passage je prends une réduction de loyer, et une extra réduc le premier mois pour le dérangement, alors ça me va, surtout que là je suis à sec. Et puis au passage je vais dire à mon proprio que ma chasse d’eau fait un bruit de sirène anti-aérienne.

(oula je viens de presque casser ma chaise, ça a fait un gros boiiiiing)

http://farm3.static.flickr.com/2766/4245460942_85b5036e7b_b.jpgY'a comme un thème couleur, vous trouvez pas ?

Ensuite le 18 je vais faire la mariole à Londres, pour ma Graduation Ceremony, avec cape noire et chapeau carré tout ça. Et un foulard rose qui sera du plus bel effet, j’en suis sûre.
Si je tiens jusque là, ce qui n’est pas gagné.

Partager cet article

commentaires

Celine in London 06/01/2010 17:01


Tiens moi aussi j'ai profité de mon retour en France pour aller chez le dentiste car quand j'ai vu les prix ici, j'ai vite compris ma douleur.
le coup du faux demenagement ca va en effet etre a galere mais si ca peut te faire gagner de l argent dans le futur ca vaut surement le coup! allez courage!!


Gabrielle 05/01/2010 18:31


T'as changé le look de ta page, non ... ?
Sinon, sympa tes cadeaux !
Et relou, mais sympa quand même le coup du déménagement pour payer moins... Mais comment tu fais pour être à sec?? Tu voyages trop .. ? ;)
Bisous


Bibsa 06/01/2010 12:41


Je suis à sec parce que mon loyer coûte 1/2 salaire, et que la boîte à avancé la date de paye de décembre (pour qu'on achète des cadeaux), du coup j'ai 2 loyers à prendre sur le même salaire...
Avec toutes les factures en plus.
Le faux déménagement je le sens de plus en plus mal, déjà la neige est pas censée s'arrêter, et puis l'agence m'a toujours pas appelée pour me dire que le proprio veut récupérer l'appart. En plus
de ça c'est TRES relou de tout empaqueter pour revenir juste après.


Marie 05/01/2010 09:36


Ooooh tes baskets sont sublimes, j'adore !