Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 19:56
Et non, pas de photo de pouf faute de goût ce mardi, si je mets des photos tous les mardis sans écrire entre-temps, ça va vite faire catalogue.

Vous savez quoi, il neige encore. Deux mois plus tard ça suffit, hein, c’est plus du tout mignon la neige.

Ce weekend, non est allés voir une expo sympa, de photos de la Chine du XIXe prises par un écossais. Au début j’ai bien aimé, on voit toutes les petites raclures dues à l’usure sur les plaques de verre. Et puis au bout d’un moment c’est devenu un peu soulant, tous ces portraits qui se ressemblent, avec des gens qui posent exactement de la même façon et qui sont tous habillés pareil. Et puis y’avait une musique d’ambiance énervante. Mais si vous voulez y aller, c’est au musée de la marine.


A propos de gens qui posent, j’ai raté William qui est passé hier. Pauvre gars, Liverpool, « la ville la plus déshéritée d’Angleterre », sous la grêle, et tout ça pour aller visiter des pauvres enfants malades du cancer. Il aurait dû envoyer mémé tiens.


http://lh4.ggpht.com/_WulyTulixkg/S4QmLhCxesI/AAAAAAAAAJg/AFnnTUtO014/s640/DSC00239.JPGA Chester, ils font des gâteaux sympas

Sinon excellente nouvelle, plus besoin d’aller à Chester, à 40 minutes de train, pour boire de la Samuel Smith! Samedi soir on est allés dans un café où avant c’était BYO – bring your own booze, qui a récemment obtenu la licence IV.  Et on s’est retrouvés dans un antre de hippies, avec de la Samuel Smith, un barman roux aux cheveux longs et à la barbe bouclée, et un groupe étrange déguisé en spermatozoïdes géants. Et le meilleur c’est que c’est à 50 mètres de chez moi, yeepee !

http://lh6.ggpht.com/_WulyTulixkg/S4QmMTFUO-I/AAAAAAAAAJk/8RN4TBhR5mA/s640/DSC00258.JPGA Liverpool, tu peux être Jésus

On va avoir de la nouveauté au boulot, une fille a démissionné d’un coup aujourd’hui. Elle était très très bizarre *musique de Psychose*. J’ai jamais vu un regard psychopathique comme ça. Et puis on avait peur dans les toilettes des filles, quand on tombait sur elle debout devant le miroir, la tête penchée sur le côté… La théorie est qu’elle se mettait des gouttes dans les oreilles, mais allez savoir.  Et puis pourquoi mettre son blouson pour aller aux wc ?

http://lh5.ggpht.com/_WulyTulixkg/S4QmM_KN1qI/AAAAAAAAAJo/FEHKcoaGUoI/s512/DSC00262.JPG

Encore aucun rapport (j’aime pas faire des transitions), mais le champ de course de Liverpool (connu apparemment) veut, à l’occasion du prix Grand National, nous filer à nous tous qui avons un code postal en L un jour férié le 5 avril. Ils ont été surpris par l’avalanche de réponses enthousiastes, ben tiens !

Bref, voilà, rien de nouveau ici, normal, il ne se passe rien…

Partager cet article

commentaires

Gabrielle 23/02/2010 22:02


Tu m'étonnes que ça doit faire long la neige !
Il me tarde que le printemps revienne, ici il parait que les températures ont pris 10 degrés mais je comprends pas, j'ai toujours autant de pulls et toujours aussi froid...