Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 14:47
Dites donc, Marie vient de me décerner un Kreativ Award, c’est pas fou ça ? *applause* Je me dois maintenant de dévoiler sept choses sur moi, alors je vais tricher et vous renvoyer ici, où j’en donne déjà six… La septième à la fin de l’article…

Ooooooooh!!! Le London Eye!

Bref, pas grand-chose de neuf ici. Le temps commence à être très déprimant : il ne fait même pas jour… Les alertes inondations n’ont toujours pas été levées, et le pays est en train de couler, en gros. Les ponts s’écroulent, et s’ils ne s’écroulent pas ils sont sous les eaux, les gens écopent dans leur maison, les égouts débordent (beaucoup) et ça pue. Bon on n’a pas trop de problèmes en vrai à Liverpool, à part les torrents à la place des caniveaux, et la douche dès qu’on fait un pas dehors.

Le dedans du Philarmonic "un des plus beaux pubs classiques d'Angleterre"

Sinon j’ai enfin des photos de la """magie de Noël"""à vous montrer. Je mets trois paires de guillemets parce que ça le vaut bien. Le thème est donc manchots cet année, (attention hein, pas pingouin, parce que penguin c’est manchot) (et pingouin c’est auk, si vous vouliez savoir). Bref manchots, réchauffement climatique, tout ça. La colonie de manchots est arrivée aujourd’hui, donc je partirai à la chasse et vous mettrai des photos plus tard. Ceux que j’ai vus pour l’instant sont bizarrement ironiques, ils crèvent de chaud sous le terrible soleil du réchauffement, alors qu’il pleut, et pleut, et pleut.

Rooooooooooooh... Na une belle maison le papa Noël!!

A part ça c’est donc pas la féerie, les illuminations font très années 90 et représentent les symboles de la ville (le foot, les Beatles, les bateaux). (tiens, pendant qu’on y est pour la culture, vous savez qu’on dit « she » pour les navires ? « This is a ship, she is big. »)
J’ai vu aussi des patineuses faire un spectacle sur les trois mètres carrés de patinoire installés en ville, et ma seule conclusion a  été qu’elles ont des cuisses comme des jambons.

Je devrais faire ma banière avec ça...

Tout ça nous amène donc à la septième chose à dévoiler sur moi : je déteste Noël. Pas forcément "l'esprit de Noël" mais le jour de Noël (d'où le sarcasme très présent dans cet article). J'ai même réussi à me faire opérer de l'appendicite le 24 à 23h... Faut le faire...

Partager cet article

commentaires

Dolce 25/11/2009 16:05


Ta banniere serait en effet tres chouette avec la derniere photo que tu as mise sur cet article !


Marie 24/11/2009 10:18


Ah, chouette ! Merci d'avoir joué le jeu !

Bonne journée


Gabrielle 24/11/2009 07:39


Yeah, t'as fait fort pour ton appendicite...

Sinon, très jolies les déco de Noël par chez toi... moi non plus j'aime pas, mais c'est plutôt la période tout entière... Trop de gens hystériques partout. Et le summum est atteint le soir du
réveillon dans la famille, avec les gosses qui sont obnubilés par les cadeaux sous le sapin, et par conséquent imbuvables...
M'enfin...

Bonne journée, bisous !