Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 15:38
Les gens sont plein de microbes. A chaque fois que je prends le TGV je reviens en crachant mes poumons. Et c'est pas à cause de la clim, je fais attention.
*tousse*
Bref depuis 2 jours je respire comme Dark Vador après une perf de nicotine, et j'ai le nez qu'aurait Bozo le clown, si il avait la lèpre. Notez que je suis bien revenue dans l'esprit français: je me plains.
*tousse*
Mes quinze premiers jours de vacances sont finis et j'ai même pas jeté un oeil à tout ce que j'ai à faire. Autre léger problème, j'ai pas de cadeau pour l'anniv de ma soeur, et c'est jeudi, et j'ai pas d'idées, wooops.
*tousse*
Bon, y'a quand même un avantage à La Rochelle: il fait beau.
*tousse*tousse*tousse* rrrrraaaaahhh

Y'a des trucs bizarres à la TV ici: en ce moment un reportage sur les macaques, avec une voix off caillera, qui dit des trucs genre "mes potes et moi on kiffe tripper sur les fils électriques"... Drôle de concept.

Bon, ben... en fait c'est tout... il se passe rien quand je suis en France! Ne vous inquiétez pas, dans une semaine je suis à Londres!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
aaaah mais c'est une bonne idée ça... elle a pas vu le film mais surement entendu parler du livre... <br /> pour la fete des peres j'peux pas t'aider, mon pere est tellemnt difficile que c'est ma mere qui achete ses cadeaux et je fais genre c'etait mes idees (toujours des bouquins)
A
Bon, alors pour ta soeur :<br /> Si elle a vu et aimé le fil mde Marjane Satrapi "Persepolis", sace qu'il existe un livre/bd du même auteur, avec les dessins du même style à l'intérieur (logique)<br /> (et je l'ai acheté à ma mère pour la fête des mères) (pour une fois que j'ai une idée!)<br /> (par contre pour la fête des pères, c'est loin je sais, mais si t'as une idée chui preneuse) (sinon ça va finir par un nième disque de jazz féminin...)<br /> pfff<br /> <br /> Et si elle a pas vu persepolis, ben dommage...<br /> Cela dit tu peux toujours essayer !<br /> Le livre s'appelle Broderies, je crois.<br /> Sinon y a la bouquin de penelope jolicoeur, ça peut être sympa !<br /> <br /> good luck avec tes crobes :)