Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 13:24

Un petit tour en Angleterre, ça vous dit ? Vous n'osez pas prendre vos billets d'avion à cause du volcan au nom imprononçable ? Amis de la culture, ce concours est pour vous !

Je vous explique : Eurostar s'est associé avec des musées et galeries de Londres, Paris et Bruxelles, sous le nom de Culture Connect.
Grâce à cette association, amis visiteurs venus de France, vous obtenez un ticket gratuit pour un acheté pour aller voir les expos temporaires, qui sont payantes (et chères, si je peux me permettre), dans un des six endroits suivants :

The National Gallery (expos)
The National Portrait Gallery (expos)
Tate Modern (expos aux deux Tate)
Tate Britain
The British Museum (expos)
The Victoria and Albert Museum (expos)

Pour fêter ça, je vous propose en leur nom, et avec mes copines bloggeuses expat, un petit concours.

 

L'expo Livre des Morts au british Museum ? Ou le Prix Turner à la Tate Britain ?



Qu'est-ce qu'on gagne ?
Un billet Eurostar aller-retour Paris-Londres, pour une ou deux personnes. Plutôt cool, non ?

Qu'est-ce qu'on doit faire ?
- Prenez l'Eurostar pour venir à Londres.
- Rendez-vous dans un des six lieux culturels cités ci-dessus, et prenez-vous en photo avec votre billet (Eurostar, donc) devant le bâtiment.
- Envoyez-moi la photo à britishbibsa/at/gmx.com

Je dois me dépêcher ? Et après il se passe quoi ?

EDIT : La date butoir a été repoussée au 11 juillet à minuit !

Vous avez jusqu'au 6 juillet. Je dirais même le 5 juillet, le temps que je rassemble les photos, les envoie et publie un article les regroupant. Ensuite un tirage au sort aura lieu le 7 juillet (un mercredi, si vous vouliez savoir), parmi les photos de tous les internautes sur tous les blogs participants.


Le BP Portrait Award à la National Portrait Gallery ? Ou l'expo Grace Kelly au V&A Museum ?


Un bonus ?
Si je reçois suffisamment de photos, un jury méga objectif composé de mon chéri et moi, et peut-être d'amis si on n'arrive pas à se décider, choisira la photo la plus marrante, qui fera gagner à son auteur une surprise made in da Pool. Soyez drôles, les gens !

Des petits caractères ?
Oui, je vous les mets:
L’offre s’applique aux voyageurs uniquement en provenance de Paris, celle ci est disponible jusqu’à 5 jours après votre arrivée. Un billet Eurostar suffit pour deux personnes. Une preuve de votre nationalité peut vous être demandée à la réception du musée ou de la galerie.

Offre valable jusqu'au 1er avril 2011.

 

Au boulot !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tiens finalement tu as changé d'avis et tu as organisé un concours ;-) en effet, le coup des 5 jours, c'est juste pour l'offre 2for1!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est ça en effet !<br /> <br /> <br /> Oui, je me suis décidée, face au harcélement de lucie :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je crois que j'ai compris : l'offre valable 5 jours après l'arrivée c'est l'offre 1 ticket de musée offert pour 1 acheté quand on vient avec l'Eurostar ... rien à voir avec le concours des 2<br /> voyages gratuits en Eurostar ;-) c'est ça ?<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ah oui, très probablement! J'ai demandé confirmation à l'organisatrice, je te dirai !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bououououhhhh j'ai pas compris les petits caractères ... et cette histoire des 5 jours ... peux-tu expliquer s'il te plaît ? merci<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> En efet, c'est pas clair, je me renseigne et je te dis!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est drolement chouette comme initiative !<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Evidemment, pour toi c'est délicat... NYC-Paris-Londres pour faire la photo ? Ceci dit, tu peux jouer pour le bonus made in da pool, un billet de train périmé, pour n'importe quel trajet, me va<br /> aussi. (je me sens magnanime). Attention hein, pas une MTA card, tu ne m'auras pas, je connais!<br /> <br /> <br /> <br />