Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 17:48

Je trouvais qu'il faisait chaud dans le métro... Et même qu'il y avait un espèce de brouillard lourd...Comme l'a bien illustré Lorenzo "when you open the doors you have to open the air as well to get out". Et bien le Tube est le métro le plus chaud du monde... Et le plus vieux aussi [edit: non le 2e plus vieux après Budapest me dit papa]. Et c'est seulement maintenant qu'ils pensent que, peut-être, le rafraichir serait pas une mauvaise idée... (ils vont mettre des conduites d'eau froide venant d'une rivière souterraine, les bouches d'égouts vont donc fumer comme à NYC).
Demain je prends un thermomètre dans mon sac, pour me faire peur.
Sinon dimanche j'étais dans un métro tout en bois (sol, 'murs'... moderne, hein?)

Bref, ça c'est la vie quotidienne.
J'ai enfin une photo de mes classmates, toutes Françaises:

DSCN2308.JPG
De gauche à droite: Patricia, Sophie cachée derrière son sandwich, Marina qui machouille, et Dominique.
Il manque Sylvie, mais elle est en photo sur Picassa, prise le jour de la Tea Party.







Tout à l'heure Marina m'a fait goûter un truc pas mal: de la Thai Basil Limonade, donc limonade au basilic thaï ou limonade thaï au basilic, je sais pas trop. C'est vert et super rafraîchissant, et bon pour moi (je suppose). Ca fait beaucoup de bien après avoir passé 2h dans une salle surchauffée à parler de glaciers (soiiiiiiiiiiiif). Ca vient de chez Itsu, chez qui on peut manger des sushis et des pousses de bambou et autres.

J'ai récupéré une photo de Janina de la croisière sur la Tamise, regardez comme Jim (le blond) a l'air frais... Et ben, comme Kirsty, il bosse à la fac... C'est pas bien sérieux tout ça...

Jim-guillermo.jpg


On dirait qu'il va bientôt faire 'burp'...
(notez au passage la coiffure des espagnols)

Je me sirote un jus de grenade (pomegranate), ça a l'air fashion ici. Ca a exactement le même goût que des gateaux chinois à la papaye que j'avais acheté chez Tang, chelou...

PS: j'espère que les anglais vont gagner samedi, pour que ça soit la teuf dans les rues
j'espère que les anglais vont perdre samedi,  pour qu'on fasse la teuf tous seuls... Et en plus y'a un mec de La Rochelle (m'a encore dit papa, parce-que moi je suis au courant de rien).
Mais l'ambiance va être plombée si on les écrabouille... quel dilemne... Préparez-vous les parisiens, y'a tellement d'anglais qui arrivent que tous les hotels sont complets.
Quand on a battu la NZ (niarrrrrrk) y'avait des mecs avec des drapeaux français dans les rues...suicidaires!!!!

Mais après, quoi qu'il arrive, on a de 22h à "late" une Pirate Party sur le toit de la résidence. Ca me fait penser à friends de faire des trucs sur le toit. Voilà...on verra ce qui se passe...

Partager cet article

Published by Bibsa - dans ... à Londres
commenter cet article

commentaires