Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2008 2 04 /03 /mars /2008 15:27
J'ai trouvé un jeu chez l'Enfant Gatée qui m'a fait bien rire:  tu copies la série de questions, et pour trouver la réponse tu mets ton iPod sur Shuffle, et tu mets suivant pour chaque réponse. Rien de bien original jusque là , mais les chansons sur lesquelles je suis tombée étaient tellement adaptées que je vous les fais partager...

1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui?
If it makes you happy, Sheryl Crow
Mouais bof bof... Je bosse sur ma thèse, et de temps en temps je me décolle de mon PC pour essayer de ranger un peu ma chambre-qui-est-petite-alors-en-10-minutes-d'inattention-c'est-le-bordel.
Sinon les paroles... I drank til I was thirsty again... Nan, pas aujourd'hui!

2. Irez vous loin dans la vie?
Laisse ton corps s'exprimer, La Rue Kétanou
Hmm... je ne sais trop quoi en penser... Dois-je vendre mon corps pour réussir?


3. Comment vos amis vous voient-ils?
Mrs Robinson, Simon & Garfunkel
Bon, ça va:

We'd like to know a little bit about your for our files
We'd like to help you learn to help yourself.
Look around you all you see are sympathetic eyes,
Stroll around the grounds until you feel at home.


4. Vous marierez-vous?
The worst pies in London, Helena Bonham Carter (Sweeney Todd soundtrack)
Nan là je vois pas. Je vais ouvrir une pie shop? Faire des gateaux avec des gens égorgés par mon chéri??

5. Quel est le thème musical de votre meilleur ami?
Hotel California, Eagles
Bon en fait j'ai plusieurs meilleures amies, et ce thème ne va à personne.

6. Quelle est l'histoire de votre vie?
Come as you are, Nirvana
Moooouais euh

7. Comment sont les études supérieures?
Space Dementia, Muse
Oui, c'est de la démence. Héhé


8. Comment prenez vous de l'avant dans la vie?
Le moulin, Yann Tiersen
Hmm serait-ce une métaphore bouddhiste? L'éternel recommencement... Le cycle sans fin des réincarnations...
Et puis y'a même pas de paroles, ça m'avance pas.

9. Quelle est la meilleure chose au sujet de vos amis?

Sur le fil, Yann Tiersen
Bon bah je trouve pas les paroles, et j'ai pas envie de l'écouter. Pourquoi il me sort que du Tiersen mon iPod??

10. Qu'y a-t-il en magasin ce week end?
Les nains de jardin, merzhin
Bon bah, j'irai pas faire de shopping ce weekend alors...

11. Pour décrire vos grands parents?
Californication, Red Hot Chilli Peppers
Euh non, c'est pas trop eu ça

Pay your surgeon very well
To break the spell of aging


Non vraiment, pas du tout.


12. Comment va votre vie?
Can't hardly stand it, BO Kill Bill 2
Nan quand même, je vais bien!!!! Et puis je viens de regarder les paroles, et ça me déprime:


Well, my spirit's low
I love (miss) you so
I stand alone and watch you go
Well, now that you are gone
And I'm alone
All I do is sit and moan


13. Quelle chanson pour votre enterrement?
Bound for da reload, Oxide Neutrino
Quelle bonne idée, une rave pour mon enterrement!!

14. Comment le monde vous voit?
Marcher pas droit, la Rue Kétanou
Arf... Faudrait que j'arrête de boire

15. Aurez vous une vie heureuse?
Hernando's Hideaway, the Johnston Brothers


I know a dark secluded place
A place where no one knows your face
A glass of wine a fast embrace
It's called...Hernando's Hideaway...OLÉ



16. Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous?
yellow, Coldplay
AAaaah tout le monde m'aime alors... cool!

17. Est-ce que certains ont secrètement envie de vous?
Sea of love, Catpower
Ben ça doit être un gros oui alors

18. Comment puis-je me rendre heureuse?
Lift your head up high, Bloodhound Gang
Ah ben voilà un bon conseil. Relève la tête! C'est pertinent cette réponse.
Sauf que non... les paroles sont un peu différentes: ARG

So save the planet and kill yourself,
If you're feeling down-and-out with what your life's all about,
Lift your head up and blow your brains out


19. Que devrais-je faire de ma vie?

Take the long way home, Bloodhound Gang
OK, OK, je prendrai la voie difficile alors

Life is an aimless drive that ya take alone
Might as well enjoy the ride, take the long way home


20. Aurez vous des enfants?
L'intranquilité, Louise Attaque
Ah, je vais donc en avoir, et des chieurs en plus

21. Un strip-tease sur quelle chanson?
Up so close, Cake

22. Si un homme dans un van vous offre un bonbon, vous faites quoi?
Tourner la page, Saïan Supa Crew
(oui j'ai ça sur mon iPod)
Je dis donc non, c'est bien Bibsa!

23. Que pense votre mère de vous?
Nugget, Cake

SHUT THE F*CK UP!! Now, SHUT THE F*CK UP!!
Right now learn to buck up
Right, shut the f*ck up, heeeey hoooo
Ya, ya, ya, learn to buck up


Ma mère, elle est pas très polie.

24. Quel est votre profond et sombre secret?
I hope you die, Bloodhound Gang
Mwaahaaaahaaahaaa
Bon, hem
Hem, hem
Non! Rassure-toi, toi qui me lis, je ne suis pas une psychopate, et je ne te veux pas de mal! Dors tranquille!
(niark niark)

25. Quel est le thème musical de votre ennemi mortel?
C'était ici, Yann Tiersen.
Mais euh, j'ai pas d'ennemi mortel... J'espère... Enfin j'en avais pas avant la question 24.

26. Votre personnalité ressemble à quoi?
A silhouette of doom, BO Kill Bill 2
Bon, ben je suis une sombre gothique au fond de moi

27. Quelle chanson pour votre mariage?
Tree Hugger, Antsy Pants
Cool, j'adore cette chanson.

The flower said, "I wish I was a tree,"
The tree said, "I wish I could be
A different kind of tree,
The cat wished that it was a bee,
The turtle wished that it could fly
Really high into the sky,
Over rooftops and then dive
Deep into the sea.

And in the sea there is a fish,
A fish that has a secret wish,
A wish to be a big cactus
With a pink flower on it.

Partager cet article

Published by Bibsa - dans ... tagguée!
commenter cet article

commentaires

Dolce 05/03/2008 15:20

C'est marrant comme truc !

aWa 04/03/2008 18:25

C'est pas mal, assez rigolo, comme truc...
Faudra que je programme ça pour quand je serai partie !
(je copite)