Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 16:39
Ah y est,après 3 jours à NYC, nous voilà à Boston. Ici, comment dire, il fait un peu frisquet.



Tempête de neige... Toutes les écoles sont fermées, les avions ne décollent plus, les gens ne vont pas a travail. Et ceux qui y vont roulent bêtement sans chaines, alors c'est pas très efficace.
J'ai déjà vidé ma réserve de chaussettes à en mettre 2 paires d'un coup.

Du coup, pendant que mon chéri brave le froid pour faire des photos de street art, je profite de l'hotel et de son wifi gratuit. J'ai quand même un peu de mal à digérer mon croissant-omelette-tomates-fromage (il est 10h du matin ici). Je ferai moins original comme petit déj la prochaine fois.

Je vais me rattraper ce soir (attention, ça va être énervant) en mangeant du homard. Faut bien profiter des spécialités de la maison.

Priez pour que la tempête se calme, on doit décoller demain soir pour San Francisco...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Hello,<br /> <br /> C'est clair, au vue des nouvelles, c'est pas encore l'été, m'enfin le printemps chez vous !!!!
A
Ah ben didonc, alors même qu'ici le soleil revient, z'avez pas de bol...<br /> Mais bon, à SF, il risque de faire meilleur, non ?<br /> <br /> Bon voyage, et j'espère que vous aurez pu décoller sans peine !
C
ah Boston! J'y étais il y a quelques mois et il y faisait bien chaud ;-) J'espere que vous avez quand meme reussi a un peu visiter la ville car j'avais, pour ma part, beaucoup aimé!