Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 16:02

Je viens de lire ça sur Se Coucher Moins Bête (ou comment passer le temps au travail tout en s'instruisant) :

 

"Dans certaines villes chinoises, on peut croiser des personnes en pyjama dans la rue ou au supermarché. Il s'agissait autrefois d'une manière de montrer aux voisins que l'on avait assez d'argent pour avoir des vêtements de jour et de nuit. Cette tradition est restée dans les mœurs, mais les autorités tentent de lutter contre en l'interdisant."

 

Serait-ce pour monter la variété de leur garde-robe que les anglaises font leur courses non seulement avec des bigoudis sur la tête, mais parfois aussi en pyjama et tatanes ? Tesco -énorme chaîne de supermarchés- a agi, et a banni les tenues de nuit dans la plupart des villes (Belfast, Cardiff, etc.)

 

 La dame qu'on a vue dans tous les journaux (Elaine Carmody)

 

Pourquoi pas en maillot de bain pendant qu'on y est, hein ? Par contre les putoranges me font rire, elles ont des pyjamas de jour ! J'ai oublié où j'ai vu ça mais en gros elles sortent de chez elles en pyjama, mais pas avec celui qu'elles portent pour dormir, un autre, un fashion, rose, en fausse panne de velours et un truc idiot écrit sur les fesses...

 

 C'est particulièrement adapté avec des Uggs (vieilles donc toutes écrasées sur le côté), des bigoudis géants verts, des faux-cils, et du maquillage de prostipute...

 

Partager cet article

commentaires

amélie 12/10/2010 20:44


Il a l'air confortable le pyjama rose... mais en tant que pyjama !


Gabrielle 29/09/2010 13:42


Franchement, les Uggs, c'est pas SI terrible que ça, mais c'est vrai que quand elles sont toutes écrasées, c'est quand même assez immonde, il faut l'avouer... Ici c'est tellement tout et n'imp que
quelqu'un sortirait en pyjama, je suis pas sûre qu'on s'en rendrait compte. Mais pas en pyjama niais rose, quand même. ;)
Bisous d'embalaba !


Bibsa 19/10/2010 14:11



Les uggs c'est horrible dès qu'elles ont plus d'un mois, et que les filles marchent les pieds tous tordus, berk ! Tu dis ça parce que tu en as, hein, avoue ? Ou parce que ça vient de down under ?
Tu vas pouvoir faire des photos de fautes de goût aussi maintenant que tu es dans un pays anglo-saxon, où la honte n'existe pas !


Bisous !!



Dolce 28/09/2010 18:38


On a les memes aux Etats-Unis, celles qui voyagent en avion, vetues de leur pyjama Juicy Couture... Erk !


Bibsa 19/10/2010 14:09



Juicy couture est une marque à interdir...