Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 08:52
Aujourd'hui, la brochette.
Les soutifs à bretelles transparentes, c'est interdit par la police du goût.
Photo prise en février (!), température extérieure -5°C environ !!).
Et oui, y'a un peu trop de briques à Liverpool.

(Sur la dernière photo, que je n'ai pas mise, elles nous font un geste malpoli... Comment ça, pas étonnant ?)

http://lh3.ggpht.com/_WulyTulixkg/S7GgpbuUcyI/AAAAAAAAANw/TVqKpQ9qkO8/s640/DSC00247.JPG

http://lh3.ggpht.com/_WulyTulixkg/S7GfywpuaBI/AAAAAAAAANc/k8K-N49_mSo/s512/DSC002482.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bon, c'est vrai que j'ai été un peu maladroite... mais c'était pour dire que j'ADORE tes reportages :)<br /> <br /> <br />
N
<br /> ppppfffff en plus en vrai c'est moi qui risque ma vie!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Heuuu... Whaaaa !<br /> <br /> <br />
C
<br /> -5? J'espere qu'elles sont restees collees au sol...<br /> <br /> <br />
D
<br /> La classe internationale...<br /> <br /> <br />