Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2007 5 28 /09 /septembre /2007 21:39
Juste pour vous dire que je vais mettre toutes mes photos , sur Picasaweb, avec quand même une petite censure puisque cet album est principalement destiné à mes parents. Mais pour l'instant je n'ai rien à censurer.
collage.jpg

Sinon il y a des renards qui font des poubelles dans les rues. J'en ai vu un hier soir, j'ai du venir jusqu'ici pour voir un renard... C'est la nature sauvage cette ville...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Et oui Alice, j'ai aussi remarqué qu'il n'y avait que des blondes... Peut-être un instinct de survie primaire qui me pousse vers les gens qui me ressemblent? En fait la vraie explication est que j'ai sympathisé avec Janina, allemande blonde, et que les autres allemandes (toutes blondes, quel cliché!) se sont greffées à Janina.<br /> Par contre, tous mes potes males sont bruns et poilus, et du sud... étrange, hein!<br /> Aujourd'hui j'ai acheté un chapeau, ça m'a fait penser à toi, je mettrai la photo plus tard!
A
Après feuilletage des photos, <br /> je trouve que le nombre de blondes autour de toi est impressionnant. La traduction n'attire-t-elle que des filles du nord ? (et je résiste à la traditionnelle blague sur les blondes : je vais me retrouver avec tous les étudiants étrangers à Londres sur le dos, sinon).<br /> Ça a l'air super ce que tu vis !<br /> Et bravo pour la régularité des posts. Ça fait plaisir ! <br /> PS : je repenserai à l'écureuil pour ton Noël. Reste à voir si il passera dans l'avion ;)
C
Bonjour,<br /> Il est clair que l'on voit de tout roder dans les rues de londres... voir un renard, ca doit assez etre troublant :)<br /> A quand les ours ? :)<br /> Bon week-end !<br /> <br /> cedric