Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 15:04
Dites, dans mes stats je vois 20 personnes en moyenne par jour... Mais comme je peu pas mettre Google Analytics avec overblog (sans payer), je ne sais pas si ces personnes changent, d'où elles viennent.

Donc ça serait terriblement gentil si vous pouviez répondre à un petit sondage de rien du tout... Oui, vous!

lichtenstein-roy-hey-you-2402193.jpg


Toi qui lis ceci:

1. qui es-tu?

2. comment as-tu découvert mon blog?

3. depuis combien de temps tu viens? souvent?

4. un p'tit mot pour moi?


Merci coboup les gens! Et mille mercis à ceux qui ont déjà répondu!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
1 : Marie, 2 : Par un lien sur le blog Dolce Vita à NY, 3 : huuum, depuis 1 semaine je crois. Et tout les jours, eh oui ! 4 : J'adore la façon dont tu écris, j'adore les photos, j'adore le fait de parler de tout. J'adore !!!
B
<br /> Oulala merci beaucoup pour cette avalanche de compliments ! Ca fait plaisir et ca me motive pour trouver de nouveaux sujets! Je suis un peu à sec en ce moment, je m'habitue aux bizarreries anglais,<br /> donc plus rien ne me choque...<br /> <br /> <br />
T
Salut,<br /> moi c ramzi, j'ai découvert ton blog par hasard je cherchais des infos sur Londres et je suis tombé dessus...<br /> Curieusement je ne te connais pas mais ton écriture m'a plu donc j'ai commencé à lire et j'ai accroché... voilà comme ça désormais tu sais un peu plus quelles sont le personnes qui te lisent...<br /> Ben j'vous souhaite bonne route à toi et ton chéri...<br /> Bye
D
Je suis DesperateBen, une quadra,mère de 2 ados.Je vais prochainement passer quelques jours en famille à Londres et donc je cherchais des blogs sur cette ville. J'ai trouvé ton lien chez Dolce chez qui je vais régulièrement puisque j'adore New york. Et j'aime bien en principe les blogs d'expat: leur vie est tellement différente de la mienne... C'est ma première visite et elle a été un peu rapide, mais je viendrai je pense très régulièrement.
M
Bonjour Bibsa !<br /> <br /> A l'instant j'ai découvert ce blog par le portail d'O-B.<br /> Je reviendrai dès que j'aurai un moment, sans doute pas avant plusieurs jours...<br /> <br /> Vingt personnes par jour, c'est déjà beaucoup ! Car beaucoup ne les ont pas ! <br /> <br /> A très bientôt... Et bon séjour ! Michel
S
1. Sarah, on ne se connaît pas (pas encore)<br /> 2. j'ai découvert ton adresse en cherchant des blogs de personnes expatriées, qui racontent leur expérience... je crois que t'étais sur un site genre annuaire de blogs mais suis pas sûre...<br /> 3. depuis quelques semaines<br /> 4. à bientôt!