Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 11:38
En allant faire mon café il y a deux minutes, je suis tombée sur un immense drapeau chinois. Gnnnin? Avec un vase de roses devant et tout, un vrai petit autel. Y'a un truc griffoné au dessus: "For my people of Sichuan who died in the terrible earthquake". Aaaaaaah ok....
Par contre, je vois pas l'intérêt. Cet autel est fait pour que nous, les collocs, on le voie (avec un e, c'est du subjonctif). Ca reflète pas mal la culture chinoise, ce besoin de communauté. Son statut msn aujourd'hui c'est "Etes-vous resté debout jusqu'au petit matin, à prier pour les familles des victimes du seisme?"
Ceci dit, je viens de comprendre pourquoi il a passé tout le début de la semaine à téléphoner d'un air inquiet dans la cuisine. Et je commence à m'inquièter pour une copine qui est prof de Français là-bas. Comme quoi on se rend pas compte de la gravité des situations tant qu'on a pas un autel dans sa cuisine.

-----------------------

Glandouille dans Regent's Park

Sur des notes plus joyeuses, je suis enfin guérie. J'ai finalement craqué et je suis allée chez le médecin privé, qui au moins est dispo dans l'heure. J'ai regretté de pas avoir pris mon appareil photo en voyant la salle d'attente: la pièce en entier est grande comme l'appart ici, les lustres de cristal cotoient avec goût la cheminée en pierre et le plafond "à frise" (je me rappelle plus le nom technique de ce truc, quand le plafond est plein de moulages). Et en me posant sur le canap' raaaaah mortel, un de ces canapés tellements mous qu'on sent qu'on ne voudra jamais en ressortir.
Quelques minutes plus tard je monte au 3e étage, et après avoir rempli un dossier avec la secrétaire je vais voir le médecin. Pffff il a l'air de pas manquer de thunes. Et il a une tête bizarre. En tous cas il avait l'air bien pressé. Il m'a dit que c'était sûrement un virus et qu'il me donnait des antibios (cherchez l'erreur) et que je vais me sentir très très mal quelques jours. En cinq minutes c'est plié.
Je lui fais remplir mon papier pour être remboursé en France, faut pas déconner, et cet imbécile le lit en Français courant. Merci de m'avoir laissée galérer à parler de mes bronches.
Je me demande ce qu'il fait de son aprém, vu qu'il n'y a qu'un rdv de temps en temps.

------------------------------

Mon code de CB m'est revenu en rêve... Dingue non... J'ai rêvé que j'achetais un truc et tapais le code, et je me suis réveillée en sentant que c'était ça. Le lendemain je suis allée le tester au distrib: c'est le bon code...



------------------------------
Sinon ça y est, je suis en exams. Les vrais, les méchants. Le premier m'a complétement vidée lundi, mais la journée était magnifique et après un pique-nique et une sieste dans Regent's Park j'ai refais une sieste chez moi avant d'aller boire une pinte bien fraîche à la terrasse du pub derrière chez moi, qui donne sur le canal, c'est trop agréable.
Bref, encore 3 et c'est fini pour toujours la fac. Enfin après la thèse.

-----------------------------
Hier soir je scotche sur
Lost in Blue 3 sur la DS en écoutant distraitement la TV. La oix off raconte le concept de l'émission: une fille trop maigre et un mec obèse échangent leurs repas pendant une semaine, pour prendre conscience de leur problème.
"Ils seront suivis dans cette aventure par le docteur Jessen"
Machinalement je lève les yeux.
Waaa!
C'est mon docteur!
! Dans la télé!!!!!!


J'en reviens pas. C'est pour ça qu'il m'a expédiée, il a des trucs beaucoup plus intéressants à faire.
Je vais le googler si c'est comme ça.
Super il a un site web rien qu'à lui.
HAHAHHAHAA y'a une photo de lui en
slip!
En bref: j'ai eu de la chance de guérir, avec un médecin-star-mannequin qui se préoccupe plus de son image que de ses patients!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Haha, décidément...<br /> C'est l'hallu, le coup du médecin, et le coup de la CB aussi, ça m'a bien fait marrer...<br /> <br /> Bon, sinon, j'espère que les exams se passent bien !<br /> Bises
D
Personnellement je lui trouve un petit air sadique a ce medecin ! <br /> Enfin contente que tu ailles mieux :)
F
c'est fou pour ton medecin....bizarre...et c'est quoi cette pose sur la photo???!!!