Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 19:55
J'ai un petit ennui pour entrer dans le monde du travail: je m'habille tous les jours en jean-baskets, et j'ai rien d'autre dans mon placard, à part un tailleur pantalon qui pose le problème inverse, il est trop classe.
L'avantage dans ce pays de working girls c'est que dans tous les magasins y'a une section "work outfits" où on trouve tous les niveaux de formalité, de la petite boîte familiale au congrès à l'autre bout du monde.

Du coup, j'ai profité des soldes chez Esprit pour passer de ça:
Ruelle d'Oxford qui donne sur la Tusk Tavern

A ça:

Oui, je sais c'est flou.
Et non, je vais pas mettre le chapeau qui est derrière moi.
Au passage, notez que lundi ma chambre est inspectée (pour me laisser le temps de réparer d'éventuels dégats d'ici septembre), et, en effet, elle n'est pas très très bien rangée. On voit même le fil où je fais sécher mon linge... Et ranger je déteste ça. Ouin!

Voilà, bref, j'avais pas de chaussures non plus, à part des baskets et des talons de 10cm, sur lesquels je tiens même pas debout sans bouger... Encore rien qui convient, encore le moment de profiter des soldes chez Esprit:

Et en plus elles me font pas mal au pieds -entre la chambre et la cuisine.
Vous avez vu la moquette? Immonde non? Et vous imaginez pas les rideaux... Qui aurait envie de laver une moquette pareille d'ici lundi?

Avec tous ça si j'ai pas d'entretien je vais être dégoutée, mais bien équipée pour le futur, au moins. Pour l'instant ça avance doucement, mon CV passe de main en main et le mec de l'agence de recrutement m'a dit que la boîte a été très impressionnée par le dit CV, ce qui ne m'impressionne pas, moi, étant donné la tendance à l'hystérie des anglais ("brilliant! great! super! beautiful!").

Bon, ben, à mon grand regret je vais ranger -un peu.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je sais pas pourquoi ils ont des gouts de chiottes pour leur moquette. mais bon là, ca va encore..<br /> J'ai vécu dans une maison où presque tout le sol de la maison était recouvert d'une épaisse moquette rouge-dérivant sur le rose ^^<br /> <br /> Bon courage pour le rangement, j'ai horreur de ça aussi. En principe, personne n'aime ça sauf qu'on y est bien obligé...
D
Tres mimis ces petites chaussures (pas de commentaire sur la moquette !)
F
j'aime beaucoup tes petites ballerines!<br /> bon courage pour tes entretiens!<br /> et oui effectivement ta moquette est...hum...immonde! tu l'as dit!
A
Claaasssse !<br /> Vachement plus que moi au taf en tous cas...<br /> <br /> Bon courage pour le ménage, moi j'ai de la vaisselle qui pourrit dans l'évier depuis 3 semaines, je crois que je vais profiter du wek-end pour m'y coller...